L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 déambule, avec des fleurs séchées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora
Nouvel arrivant
Zora


Nombre de messages : 9
Localisation : Sorcière
Date d'inscription : 07/03/2005

déambule, avec des fleurs séchées... Empty
MessageSujet: déambule, avec des fleurs séchées...   déambule, avec des fleurs séchées... EmptyLun 28 Mar - 16:31

Zora, se promenait parmis la foule, opressante. Elle ne savait où elle allait, et n'avait pas de but précis. De plus elle ne conaissait presque personne, et peu de monde semblait s'intéresser à elle.
Pas plus mal dans un sens, pensa-t-elle avec un sourire ironique aux lèvres.
Un étalage d'herbes médicinales l'attira. Après avoir acheté quelques paquets, elle repartit, en pensant à sa vie, qui ne s'était pas déroulé comme elle aurait voulu.
Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire ici?
Tout en réfléchissant, Zora sortit de sa cape quelques fleurs séchées qu'elle mangea avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

déambule, avec des fleurs séchées... Empty
MessageSujet: Re: déambule, avec des fleurs séchées...   déambule, avec des fleurs séchées... EmptySam 2 Avr - 13:26

*Arrive derrière la sorcière*
- Ravie de vous revoir ma chère. Alors, comment trouvez-vous cet archipel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Nouvel arrivant
Zora


Nombre de messages : 9
Localisation : Sorcière
Date d'inscription : 07/03/2005

déambule, avec des fleurs séchées... Empty
MessageSujet: Re: déambule, avec des fleurs séchées...   déambule, avec des fleurs séchées... EmptyJeu 7 Avr - 19:29

Zora se retourna, et fut heureuse de revoir un visage connu dans ce monde nouveau pour elle. Ainsi, c'est avec un grand sourire qu'elle répondit après avoir salué la vampire:
- Oh, je pense que je vais me plaire ici. Ce mélange d'êtres et de clan me plaît, et il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de discordes, non. Seulement, j'étais en train de me demander, dit-elle en penchant la tête tout en continuant de manger ses fleurs séchées, que pourrez je faire ici?
Elle ajouta en riant...
-Suis-je bête, pour l'instant, je n'ai vu qu'une infime partie des terres me semble-t-il, et je ne sais pas encore où vais-je dormir cette nuit, alors je pense que je devrais avoir d'autres préoccupations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déambule, avec des fleurs séchées... Empty
MessageSujet: Re: déambule, avec des fleurs séchées...   déambule, avec des fleurs séchées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déambule, avec des fleurs séchées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Elwynn
» Avec Prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser