L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Nymphe au panier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyJeu 7 Avr - 19:26

Tiernan s'approcha du point d'eau puis dit à la nymphe:
Vous trouverez ici un tapis de verdure de fleurs de quoi vous contenter je pense, montrant le tour du lac.
Puis il s'allongea en écrasant une fleur mauve, remarquant le visage empourprée de la Nymphe, il esquissa une révérence gracieuse mais maladroite et s'éloigna clopin clopant pour éviter de piétiner d'autres herbes si chères à Rovail. Il trouva appui au pied d'un saule où il n'y avait que poussière brunâtre.
HJ: mort de rire mort de rire gêné Navré Demoiselle Rovail. La Nymphe au panier Smiles_3


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyJeu 7 Avr - 19:38

hj: je suis dsl mais autant Martheïna se baigne nue sans problème autant Rovail ne le ferait pour rien au monde devant qui que ce soit! donc si tu pouvais changer ton post d'avant! tire-langue marki
marki d'avoir changé ton message! je poursuis donc

*Découvre le paysage de ce lac avec émerveillement, les chutes qui devaient être non loin de là faisaient entendre un doux bruit et les oiseaux chantaient...un vrai havre de paix!*

Eh bien, quel endroit magnifique...
*Elle s'assoit sur l'herbe et entreprend de refaire un peu de magie...elle pose son panier non loin d'elle cette fois et comme elle l'avait fait dans la forêt enchantée, elle commence à toucher le sol de ses mains gracieuses. Voyant la tête de la petite fleur mauve que le druide venait à l'instant d'écraser, elle fit un geste vers elle, et l'ayant à peine effleurée, celle ci se redresse et ses pétales s'ouvrent pour laisser découvrir un fleur encore plus belle qu'à l'origine, qui dégage un parfum agréable*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyJeu 7 Avr - 20:24

Tiernan l'observait distraitement la voir toucher les fleurs comme des soeurs était des plus comiques mais il la comprenait, c'était une Nymphe quoi de plus naturel!
Il s'étira puis se laissa emporté très vite vers le monde des rêves, où il croisait Martheïna et Ninquelen, main dans la main. Puis elles disparaissait toute deux...
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyJeu 7 Avr - 20:29

*Voit du coin de l'oeil Tiernan s'endormir et feint de ne pas avoir remarqué...elle rit intérieurement qu'un homme qui se montre si entreprenant de changer d'endroit soit si vite abbattu par la fatigue...elle continuait donc ce qu'elle avait entrepris. Elle se leva cette fois et s'approcha du bord de l'eau en silence...après être restée un moment les yeux fermés pour prendre des forces, elle toucha du bout de ses doigts l'herbe humide du bord de l'eau et fit pousser de petites pousses, qui plus tard en se développant allaient devenir des roseaux forts et majestueux...*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyVen 8 Avr - 8:35

Tiernan sans y accorder d'attention outre mesure dormait paisiblement. Il continuait ses rêves étranges et obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyVen 8 Avr - 18:30

*En revenant sur ses pas, elle vit que Tiernan dormait toujours, elle hésita à le laisser seul dormir tranquillement au bord du lac et en profiter ainsi pour s'éclipser, mais elle se dit qu'elle avait fait le chemin jusqu'ici pour réussir à lui parler et le comprendre...ainsi elle ne pouvait pas s'enfuir sans avoir eu ce qu'elle voulait...
Elle se rassit aux côtés de Tiernan et après avoir créé un tapis de mousse juste sous elle,et ne voulant pas le réveiller elle fit de même et s'assoupit sous le soleil, réchauffée par les doux rayons du soleil...*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyVen 8 Avr - 18:51

HJ: une vraie dragueuse en herbe (vive les métaphores! gêné )
Tiernan sentitune présence àses côtés pas génante ni rassurante seulement une présence, il releva la frange noire qui retombait sur son front et avec lenteur sa tête pivota pour identifier l'étranger. C'était la jeune nymphe, ces jambes galbées s'étaient dénudées, alors Tiernan remit sa robe verte pour les couvrir en prenant soin de ne pas la réveiller. Le druide regardait ses paupières closes qui laissait deviner un clément sommeil. Le buste de la nymphe se soulevait par intermitence avec légereté et langueur à la fois.
Il posa son coude sur le tapis verdoyant et resta à la détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyVen 8 Avr - 20:07

*Rêve de choses confuses, sur son passé, sur le présent, sur le futur...
elle se réveille doucement, et encore endormie, elle ouvre les yeux et voit que Tiernan est déjà réveillé et l'observe. Elle se elève d'un geste brusque et se frotte les yeux pour sortir complètement de ses songes...*

Oh je suis désolée, je vous ai vu endormi et n'ayant pas voulu vous ennuyer je me suis assise à vos côtés, je ne pensais pas que je dormirai autant...ou du moins je ne pensais pas que vous seriez réveillé avant moi...
*Rougit en remettant ses cheveux en place...elle devait avoir les cheveux ébouriffés après s'être assoupie dans l'herbe*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyVen 8 Avr - 21:06

- Il n'y a aucun mal vous êtes très plaisante à regarder dormir et je vous remercie d'être venu partagé ma sieste.
Puis Tiernan ajouta avec promptitude en portant son regard vert sur sa belle crinière dénattée:
"Il vous reste un brin d'herbe dans les cheveux..."
Il retira de la mousse qui s'était emmêlés à ceux ci aussitôt.
"Vous avez les cheveux très soyeux, ça me rappelle mon amie nymphe dont je vous ai déja parlé. Vous auriez un elixir ou une herbe pour faire passer les migraines? J'ai rencontré il y a peu une élémentaire et je suis amoureux d'un e Elfe cette élémentaire m'est apparue comme étrange, peut etre la connaissez vous, elle est attirante certes c'est ceci qui me dérange, auriez ous un remède à me fournir?"
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyVen 8 Avr - 22:19

*Essaie de remettre ses idées en ordre pour comprendre le problème de Tiernan...il parlait de tant de choses à la fois qu'elle avait du mal à comprendre...il aimait une elfe, mais il avait rencontré quelqu'un d'autre qui le troublait...d'accord...mais ces migraines? que sont elles? plutôt des visions ou des rêves intriguants d'après elle, jamais elle n'avait connu de personne qui avaient des migraines à cause de doute en amour!*
Eh bien oui je devrais pouvoir vous fournir quelque chose en effet...mais pour cela vous devez m'expliquer la réelle cause de vos troubles...je suis désolée de devoir vous le demander mais pour vous préparer un remède qui vous apaise vraiment, il me faut connaître ce qui vous pose problème avec plus de clarté...
*Elle n'avait pas l'habitude de demander cela à quelqu'un de peu connu, certes elle le faisait souvent pour les gens de son peuple dans son ancien royaume, mais étant fille de roy, elle avait des liens étroits avec un peu tous...là c'était différent, elle ne connaissait pas vraiment Tiernan. Mais voyant qu'il avait réellement l'air mal, elle voulut l'aider, et la seule fa_çon pour qu'elle le fasse en de bonnes conditions était qu'il lui explique ce qui le faisait douter et l'origine de son malaise...*
Je sais quelles seraient les principales herbes dont j'aurais besoin pour concoster mon élixir, mais il me faut rajouter quelques plantes particulières qui correspondent à voter personnalité et à la cause profonde de vos maux...
*Elle lui sourit gênée tout de même mais contente de pouvoir enfin commencer son travail d'herboriste et de pouvoir aider les autres!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptySam 9 Avr - 14:11

- La véritable nature du problème est que cette élémentaire m'est apparu nue et elle s'est montré assez entreprenante, alors qu'il se trouve que je partage un amour sans précédent avec une barde Ninquelen, elle m'a ému je dirais...Cela vous convient il comme explication?
Tiernan se balançait d'un pied sur l'autre embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptySam 9 Avr - 14:21

*Lui sourit*
Alors je crains de ne pas avoir de remède à vous proposer, malheureusement! L'attraction de la chair est normale pour tout homme qui se respecte...si rien de plus que le physique de cette élémentaire ne vous attire alors soyez sans crainte, vos sensations ne seront que passagères...
*Rit *
Et quoi de plus normale pour une élémentaire d'être nue dans l'eau? la plupart d'entre elle le font sans aucun sous entendu...vous auriez du lui dire si cela vous génait, elle aurait compris et se serait vêtue quelque peu...j'ai cru entendre parler de certaines élémentaires sur l'archipel et elles avaient plutôt l'air conciliantes...
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptySam 9 Avr - 16:13

- Je ne sais pas, peut être bien mais j'aime Ninquelen seulement voila longtemps que je ne l'ai pas vu. Et Martheïna je ne sais pas elle est plutot charmante oui c'est l'adjectif qui conviendrait charmante!
Tiernan sourit et porte sa main à son front en sueur avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyDim 10 Avr - 1:08

*Le regarde et lui annonce sérieusement*
Je suis désolée je ne peux alors rien faire pour vous...ce n'est pas à moi de décider de vos sentiments...vous seul pouvez le faire!
Peut être pouvez vous penser à ce qui vous plaît chez chacune et voir les pour et les contres...je ne sais pas...mais si vous aimez vraiment Ninquelen, je n'ai qu'une chose à vous dire : oubliez Martheïna...cela en va de votre couple...
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyDim 10 Avr - 11:22

Merci de votre précieux conseil, vous souhaitez rester là toute la journée à présent? Moi je commence à avoir un petit creux.
Tiernan la regardait avec les yeux transparents de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyDim 10 Avr - 15:28

Eh bien non en effet, il est vrai qu'après cette journée de marche dans la forêt pouis jusqu'ici, j'ai plutôt faim!
Mais il se fait tard, je vais devoir retourner à mes occupations, j'ai encore beaucoup de travail devant moi...
*Cette fois elle avait réussi à connaître un peu mieux ce druide, elle avait fait des efforts, elle pouvait maintenant faire remonter son envie d'être seule et de retourner vaquer à ses occupations...elle allait retourner aux fleurs de Zarbul se rafraichir et se restaurer avant de retourner dans la forêt enchantée...*
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyLun 11 Avr - 23:04

- Vous souhaitez partir seule? Je sais que vous n'avez pas besoin d'aide mais on ne sait jamais, les routes sont parfois pleines de mauvaises surprises. Tiernan nonchalant, se détourna d'elle songeant qu'elle souhaiterait sans doute partir seule, il rajouta sèchement:
"Je prendrai des pommes sur l'arbre près du lac là bas en vous attendant."
Il montrait un haut pommier berçant ses branchages dans les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier EmptyMar 12 Avr - 8:36

Dans ce cas là, je préfère partir dès maintenant, avant que la nuit ne tombe...
Je pense peut être revenir demain, ou dans quelque jours, ainsi ne m'attendez pas sous cet arbre indéfiniment...le plus simple serait que quand vous voulez me voir, vous passiez à la forêt enchantée, où je suis la plupart du temps...
*Voit que le druide s'est déjà détournée pour partir, elle en profite alors pours'éclipser. Ramassant son panier, elle prend la direction des Fleurs de Zarbul...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nymphe au panier Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe au panier   La Nymphe au panier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nymphe au panier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Nymphe ] *3* Nell *3*
» [Nymphe] Rovail Velthin
» Y aurait-il une Nymphe dans les parages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser