L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une licorne , un vampire et Ptit malou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyVen 29 Avr - 0:02

Il etait tard le soir , la vampire commencait pourtant sa "journée" , en présence plaisante d'une belle licorne et de son compagnon.

Bonsoir jeunes gens. Comment se présente cette soirée ? J'éspère ne pas vous faire peur , je ne suis as nuisible si je vous parle.
Pourrais parler avec vous quelques instants pour faire votre connaissance ? Ca me ferais tellement plaisir.
Voullez vous boir ou manger quelque chose?
Alors comment vi une licorne en général ? Etes vous herbivor ?

Elle eut un petit rire , qui j'espere n'offensa son ôte
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyVen 29 Avr - 0:11

°°° Pense sachant que P.tit. Malou la comprend:

"Je crois que tu avais faim? C'est le moment! "

S'adresse à Selena:

" Oui, mais parlons autour d'une table! "

Tous les trois se dirige vers l'auberge la plus proche, et s'installe sur une table au fond.

" Je vois que vous aimez rire! Cela est plaisant, il est vrai que cette île paraît un peu triste par moment! Pour répondre à votre question, oui je suis herbivore! "
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyVen 29 Avr - 0:21

toujours souriante

bonne aprétit.
Et bien pour vous dire , les gens qui sont ici sont "éxilés" et il a été dur pour eux de quitter leur terres ou voir même quitter leur familles ,les voir perir. Il faut un certain temps pour que les espris soient remis en place Une licorne , un vampire et Ptit malou 1_gif
Mais comment ne pas sourir devant une si belle créture et si noble ?
Pour beaucoup de créatures nocturnes , le plaisir se résume a chasser et boir du sang voir beacoup plus. Les créatures de la nuit ne sont guerre faites pour etres gaies.
Je dois être une exeption; ou j'ai mangé un poisson clown ?.. Qui sait! tire-langue
Est il vrai que si l'on boit votre sang , on devient immortel ?
A quoi bon je le suis déjà et il ne sert a rien de tuer des voyageurs.
Et vous ptit malou qu'etes vous au juste ?
Aimez vous cette île ? Et aimez vous Metobola ?

Rougit [/i]
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyVen 29 Avr - 1:05

* le petit garcon aux cheveux blonds et aux yeux bleux vous regarde*

heu... je suis ... juste un petit garcon..

* il sourit, un peu géné, passant son bras gauche dans son dos*

oui, j'aime bien metobola, c'est mon amie, et elle est tres gentille, et celui qui essaye de boire son sang, ben moi, je le tappe, na!!

* il envoi un coup de poing en l'air pour montrer sa determination, mais il tébuche et tombe par terre, son bras gauche venant frapper le sol assez fort, et ton entends un bruit sourd de métal, il sert alors son bras contre lui, rougissant*

heu... excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptySam 30 Avr - 14:52

°°° La vampire et la licorne éclate de rire. Métobola répond à Selena:

" oui, hélas boire du sang de licorne peut rendre immortel, simplement cela depend de quel licorne sagit-il... C'est pour cela que dans leur ignorance, les humains nous ont decimés! Mais ils ne savaient pas utiliser cette immortalité correctement et mourraient quand même, heureusement! "

Se retourne vers P.tit. Malou:

" Au fait, qu'as tu à ton bras gauche, sans vouloir être indiscrète ? "
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyDim 1 Mai - 17:12

* le petit baisse la tete, tenant son bras un peu plus fort contre lui*

c'est.... les autres.... ils ont voulu voir... ce qu'il y avais dans mon bras....

* il retire alors son gant en cuir qui venait jusqu'a son coude, laissant apparaitre un entremèlement de peau de et plaques de métal incrusté dedans*

ensuite ils ont mis des plaques...

* son bras commence a trembler, comme si rien que le fait d'en parler lui fesait mal*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyDim 1 Mai - 22:32

Les autres ? Quels autres ? Qui est assez bête pour faire ainsi mal à un petit garçon ?

* s'enervant contre les Hommes , ronchonant. Elle respir un bon coup et repprend ses esprits , puis sourit au petit garçon et lui fait un bisous maternel*

Et bien vous faites un joli petit duo vous deux. Si un jour un problème vient a vous , je suis là pour vous aider.
Oh et Ptit malou , je ne compte pas du tout la mordre , mais je vous conseille d'éviter les bois hurleurs....
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyLun 2 Mai - 23:01

* le petit garde la tete baissée*

se sont... les humains... qui m'ont créé...

* suite au bisou, il relève doucement sa tete, un air surpris sur son visage, comme si c'était la première fois que quelqu'un lui fesait un bisou, il se mit donc a sourire, un grand sourire ravi*

d'accord ^^ pas les bois hurleurs

* il se relève alors, regardant tour a topur selena et metobola, toujours en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyMar 3 Mai - 20:04

°°° La vampire et la licorne reste attendri un moment.

" Merci bien pour les conseils! oui je crois que nous eviterons les bois hurleur...

Excusez la question, mais comment êtes vous arrivée ici ? Cela fait lontemps ? Pardonnez moi si c'est dérangeant... "
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyMar 3 Mai - 21:46

* Elle sorti de son air attendrissant et en vint a un air froid et sec , mais essayait de se contenir pour n'effrayer personne*

_Tout a commencé là premiere fois ou j'ai bu du sang humain. Ce soir là je me suis introduite chez une famille de paysans et j'ai tué un enfant d'a peu prés 7 ou 8 ans. Malheureusement j'ai fait un pas qui grincait et le père m'as chassé et traqué durant des mois et des mois. C'etait en Irlande... Je me suis réfugiée dans des bois sombres , lugubre et j'ai vecu 200 ans en paix mais dans le village ma tete etait a prix et je restait traquée. Un jour un groupe de paysans s'est introduit dans les bois pour me tuer et j'ai appris par la suite que de partout il y avait la "légende d'un vampir" et je me suis dit qu'il vallait mieu m'exiler plutôt que de rester a me cacher.
Je suis arrivée ici tant bien que mal. Je ne sais pas combien de temps cela fait que je demeur ici , mais je m'y plais.
Voilà mon histoire. Je suis une buveuse de sang humain et désolé si je vous effraye. Surtout toi Ptit malou , sache que je ne te ferais rien n'aie pas peur.

Et vous belle compagnie ? Jeunes gens ? comment en etes vous arrivés ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyMar 3 Mai - 21:55

°°° S'assombrit en repensant à son histoire

"Oh, moi ce n'est pas une histoire très originale.
Je suis née quelque part dans une des îles près de l'islande, je ne sais pas exactement où. Je sais juste qu'à l'âge de 1 an environ, nous sommes tous parti à la recherche de cette archipel. Déjà, à l'époque on en parlait, c'était un mythe!
Nous avons finit par trouver une île semblable a celle-ci et surtout avec la même paix!
Malheureusement, elle n'était pa protégé et les humains ont débarqué. Je vous passe les détails. Depuis j'erre d'île en île...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyMer 4 Mai - 13:55

_Hum ouais c'est vrai que c'est enervant d'herer.
Le souci avec ces humain c'est qu'ils sont égoïstes et ils ne pense qu'au bien de leur race!
Moi aussi je pensais a eux...quand je les mordais démon
Tout le monde a un passé sombre ici décidément!
En tout cas j'éspère que vous resterez longtemps ici étant donné qu'elle est protégée euh me semble t'il

Selena se perdait dans ses pensées un court instant , puis trés vite elle revient a elle. Elle regardait ses compagnons se demandant encore comment Ptit malou pouvait suporter ses plaques de fer.
Puis sans réflechir lui demanda:


_Dit moi ptit malou , tes plaques te font souffrir , n'est ce pas ? Alors pourquoi ne demandes tu pas à quelqu'un qu'on te les enlève ?
Je pense que ca te soulagerais. Et puis tu n'aurais pas a cacher ton joli bras. Veux tu que je me renseigne ?

Elle reflechit et trop tard s'apercu que ca pouvait blesser le coeur du Ptit malou.

_Oh pardon j'aurai du me taire, ne prend pas mal ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyMer 4 Mai - 14:45

* il tient son bras fort contre lui*

Non.... non merci... je prefère pas... je m'y suis habitué a mes plaques, et je ne veux pas souffrir encore plus... je prefère les garder

* il commence alors a trembler doucement*

je... je ne veux plus que l'on me fasse ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyMer 4 Mai - 16:08

* Elle ressentait une sorte de douleur interieur , qui ne provenait pas d'elle , fixant Ptit malou qui serrait si fort son bras , mais qui pouvait bien lui avoir fait ca ? Quel humain peut il donc creer la souffrance telle que celle-ci ? *

Oui je compprend , mais tu sais on anestésie les personnes pour ne pas qu'ils aient mal . Décidement ces êtres ils font tout de travers c'est pas possible , creer une telle souffrance partout ou ils vont!

Dites moi , quel fut le plus beau paisage jamais vu ?
Et euh les licornes servent ils aux services de transport sur terres humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyMer 4 Mai - 21:48

" hum... je ne comprend pas bien le sens de vos questions...
Oui, les licornes peuvent éventuellement servir de transports si elles veulent sur terres humaines mais pas pour les humains!

Le plus beau paysage que j'ai vu? Mmm.... Je ne sais pas il y en a tellement qui sont beau!!!

Et toi P.tit. Malou le plus beau paysage que tu es vu? "
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyJeu 5 Mai - 1:27

* il garde toujours son bras contre lui*

je m'en rapelle tres bien... j'étais avec une amie, au bord d'un lac, le sol défilait en dessous de nous, les reflets du soleil brillaient sur le lac. Voila surement le plus beau paysage que j'ai vu, le seul qui me semble heureux... réélement heureux

* il sourit en regardant Métobola*

Se paysage c'est toi qui me l'a donné, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyJeu 5 Mai - 13:11

°°° Sans que cela se voit sur son visage, tous comprennent que la licorne sourit.
C'est vrai que pour elle aussi, ce souvenir est gravé dans sa mémoire...

" Merci à toi P.tit. Malou. "

Curieuse Métobola demande:


" hum... Je me pose une question... Selena, avez vous des souvenirs d'avant votre morsure ? Où etes vous né vampire ?
Bien sur si les questions vous gênes je comprendrais. "
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyJeu 5 Mai - 16:21

Et bien je suis née telle quelle.
En faite je fais parti de ceux dont la mère génétique a eu un plaisir chernel avec un vampire.
D'originie les vampires comme moi renient leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyJeu 5 Mai - 20:12

"Renient leur nature? Pourquoi cela? "
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyJeu 5 Mai - 23:49

Je ne sais pas exactement , je pense , je dis bien je pense...que le fait que sa ait eu des rapport avec un vampire.
Vous savez , un vampir doit boir du sang ce qui n'est pas un desagrément pour un vampir mais qui en est n pour un humain.
Un vampire ne peux vivre le jour , ne peut entrer chez les gens sans y être inviter , ne peut entrer dans une église...
Les vampire qui sont nés comme ca n'acceptent pas forcément leur nature car ils auraient pu en avoir une autre peu être "moins sombre "
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyVen 6 Mai - 1:40

*le petit écoute, a la fois intrigué et content d'étendre ses histoires sur les vampires*

Mais pourquoi les vampires ils ne peuvent pas faire ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyVen 6 Mai - 22:36

Et bien je ne suis pas sure de toutes mes réponses.
Pour commencer le soleil brûle literalment un vampire.
Pour l'invitation de la part d'un être humain je ne sais pas du tout.
Un vampire ne peut entrer dans une église car s'est un site religieu.
Je me renseignerais pour t'en dire plus ptit bou!
Metobola excusez encor eune fois ma curiosité mais quelle est votre race ? Serriez vous une licorne sylvestre ? Ou bien une Alicorne et avez vous rencontré d'autres races dans vos périples ?
Et toi Ptit malou , tu as vu beaucoup de licornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptyVen 6 Mai - 23:24

" Vous êtes bien renseigné! A vrai dire, je ne sais pas exactement, enfin je sais que ma mère était une licorne et mon père un pégase et que j'appartiens a la race des Unisus, mais il n'y a pas vraiment de caractéristiques physique étant donné de la grande différence des parents... Par exemple contrairement à mes frère et soeurs, mes ailes, une fois plaquée, ne se distingue plus de mon pelage.
Les as-tu vu P.tit. Malou ? "


Devant la réponse négative du petit garçon, Métobola deplia ses immenses et puissantes ailes. Elle les agita quelque peu. La poussière au sol se souleva légérement, et dans un coin de la pièce, on vit un petit chêne commencer à pousser.
S'adressant à P.tit. Malou:


" Tu verras je t'emmenerais au-dessus des nuages... "

A ce moment précis, on pouvait lire le bonheur de Métobola, dans ses yeux pétillant d'exaltation.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptySam 7 Mai - 13:39

Et bien elles sont impréssionnantes vos ailes.
Moi aussi j'en ai mais je dois pour cela me metamorphoser.

*En un instant elle prit l'apparence d'un chauve souris , deployant de petites ailes ne lui permettant pas de voler aussi droit que Metobola le puisse. Elles etaient noir sans poils ni plumes on pouvait voir des formes bien déssinées. Puis elle reprit son apparence humaine fort plus confortable dans ces lieux.*

Moi je ne pourrais vous porter ni l'un ni l'autre...

elle se mit a rire de son ancienne apparence sui devait être moin impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou EmptySam 7 Mai - 19:59

°°° Métobola et P.tit. Malou rièren de même.

" A propos P.tit. Malou, que s'est il passé le soir de ton arrivé ? Fais tu de la magie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une licorne , un vampire et Ptit malou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise pour P.tit. Malou
» La froideur d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser