L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une licorne , un vampire et Ptit malou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:47

* il semble alors perplexe*

je ne sais pas du tout.... si vous parlez de cette lumière bleue, je ne la controle pas... elle apparait certaines fois... sois pour me proteger sois pour m'aider, mais je n'arrive pas a la faire apparaitre quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:25

Je pense que c'est une question de temps ... peut être la contrôlera tu un jour parfaitement!
Dis nous en plus sur cette lumière s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:30

*arrivant au trot vers selena, ptit malou et métobola je demanda avec hésitation*

puis-je venir vous parler ? je voulais aller à la vallée aux reflets vermeilles mais je n'y ai pas accès encore !! je suis nouvelle je dois attendre l'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:37

* sourit a Luna qui se souvenait qu'elle était la bienvenue parmi nous*

Biensur que tu peux , c'est même avec plaisir.
Alors tu va devoir passer a ma petite interrogation Very Happy ..
Quelle race de licorne es tu ?
Euh oui je suis super curieuse désolée mais j'aime en savoir plus sur les "peuples" que je rencontre.
Comment es tu arrivée ici ?

HJ : moi je suis Unisusse aussi et j'ai pas non plus accez pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:43

*rougissant et ne sachant que répondre !! j'étais honteuse de répondre de mon ignorance !!*

je ne puis te dire exactement ma race ma défunte maîtresse m'as recueilli dans une sorte de cirque alors que je n'étais qu'un bébé elle n'a pu m'apprendre mes origines ne connaissant pas mes parents !!

*ensuite c'est avec les larmes aux yeux que je poursuivi*

après l'assassinat de ma maîtresse je me suis enfuit j'ai galoppé pendant des jours et des jours sans me reposer ni manger le plus loin possible afin qu'ils ne me rattrappe pas !!

*puis avec un sourire je continua*

heureusement qu'à bout de force je suis arrivé devant l'auberge et vous est rencontré vous trois qui m'avait gentiement acceuillit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:57

* Elle regardait autour d'elle , les visages de tous marquaient une expression de compassion , pourtant Selena elle avait de la haine *
Rha ces humains decidement !
Je suis désolée de ce qui s'est passé , tu dois être en deuil encore , mais tu va voir , tu va vivre bien ici!
Nous sommes là pour être tes amis tu sais, si tu ne tiens compte de nos différences.
Ici tout le monde est acceuillant et ont un passé sombre , c'est bizare c'est un refuge mais on se comprend fort bien.
J'épère que les assassins de ta maitresse ne te ferons rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:09

*avec un regard de gratitude*

jusqu'a aujourd'hui personne, sauf ma maîtresse, avait été aussi gentil merci beaucoup !!! en plus métobola m'as dit que je ne craignais rien ici nous somme protégés contre ces individus !!! je pense que c'est fini la peur et la fuite pour moi maintenant je dois apprendre à vivre sans maîtresse c'est ca qui va etre le plus dure je n'ai pas l'habitude je n'ai jamais vécue sans maîtresse !!!

*je tapais le sol de mon sabot en me demandant pourquoi je me confiais si facilement alors que je ne connaissais ses personnes que depuis peu !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:23

On prend vite gout à la liberté tu verra , bien que ta maitresse eu été une amie.
Ici tu pourra galoper au grand air , voir des forêt iluminées et même la nuit, si tu vas a certains lacs bien tu pourras te sentir bien, libre et heureuse.
Mais au faite je me suis renseignée sur les licornes alors je peux t'aider avec metobola a savoir de quelle race tu es si cela t'interesse.
Pour celà tu devra te decrir de la corne aux ailes si tu en dispose ba oui pasrce que métobola elle a des ailes collées fortement jolies dailleurs !

*Elle regardait Luna pour essayer de savoir si sa corne etait noueuse , en ivoire ou en feu et beaucoup d'autres choses.*
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:07

j'ai les yeux d'un bleu profond et je suis blanche je n'ai pas d'aile contrairement a métobola mais ma corne et en ivoire torsadée et je sais que dans la nuit quand il n'y a aucune lumière ma corne s'illumine je ne sais pourquoi ce phénomène se produit peut etre ma maîtresse m'as aussi donné ce don je ne sais pas !!!!

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Licorner12pq
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:13

Alors tu es de la race des Alicorne.
Pour ta corne j e n'ai aucune conaissance peut être bien que oui ta maitresse t'avai donné ce "don" ...
Pour metobola c'est un peu bizare , son pere c'est pegaz et sa mère une Alicorne.
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:22

* le petit écoute attentivement, semblant passionné par les choses que vous racontez*

Mais comment vous faites pour savoir le nom des races et leurs caractéristiques?
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:50

merci beaucoup comme ca je sais enfin qui je suis !!!

*en y repensant je me dit que je ne savais pas grand chose de metobola selena et ptit malou ! selena m'avait appris des choses sur metobola ses origines c'est tout mais je ne savais pas d'ou ils venaient et pourquoi ils etaient la*

Mais d'ou venez vous et pourquoi etes vous ici ??? enfin si ca n'est pas indiscret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:56

* il reste pensif un instant, puis commence a parler*

Je suis ici pour échapper au controle des gens qui m'ont créés... et maintenant je veux rester ici avec mes amis

* il sourit, regardant les trois personnes tour a tour*
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:08

oui il faut rester loin des personnes qui nous ont fait souffrir dans le passé !!! et essayer le plus possible de tourner la page et de vivre heureux !!!

*sur ces parole je tapa le sol du sabot pour marquer ma joie d'avoir rencontrer d'aussi gentils compagnons !*
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:05

" Comme je l'ai déjà dit à mes compagnons, je viens d'un archipel semblable à celui-ci que, malheureusement, j'ai dut fuir. D'île en île, je suis arrivée ici. "
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:07

bon je vous laisse on m'a dis que je pouvais aller à la vallée aux reflets vermeils je vais jetter un coup d'oeil et je reviendrais plus tard !!!!

*et je parti au petit trot toute contente de pouvoir accéder à un merveilleux endroit qui pourrait me panser mes blessures internes !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:31

Euh bein a plus tard peu être un jour je sais pas ...
Moi je suis pas daccrod avec vous je préfère tuer ceux qui me font sourffrir.
Vous savez les hommes ont peur de ce qui est differentd 'eux , ils ne cherchent pas a connaître, hormis quelques exeptions.
Beaucoup d'homment pense qu'ils vivent eux même dans la souffrance pour s'endurcir et recevoir la benicité.
C'est clairment bête pour des êtres féériques mais pour les créatures sombres tels que moi , je trouve ca résonnable et je dois avouer que j'aime les faire souffrir quand je pense qu'ils exetermminent ma race.
Pensez simplement qu'ils sont d'une faiblesse a provoquer la pitier....
Je pense Metobola que leur intensions n'étaient pas de vous faire de mal , pas forcément , seulement étant qu'ils veulent les choses pour eux , quitte a les tuer etc...pour prouver leur puissance. Ca doit être inconsciament mais bon... moi j'ai pitier d'eux , mais la pitier engendre a la haine chez moi.

* Elle songeai un instant , se disant qu'elle pouvait effrayer ses ôtes ,mais elle était une créatures nocturne et maléfique....
Cependant elle aimait bien la compagnie de ces deux êtres. Elel serait plus une protectrices qu'un danger pour eux*
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:45

*ayant franchis le pas de la porte j'etendis selena dire ces paroles !! je reviens sur mes pas !!! et dit avec conviction !*

je ne pense absolument pas que tu est un monstre au moins toi tu peux te venger !! moi je suis une licorne et je ne peux tuer !!! si j'avais la possibilité de me venger contre les assassins de ma maîtresse je ne serais pas la et ca serais moi qui les pourchasserais pas le contraire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:54

Oui mais tu sais la vengence n'est pas forcément une solution.
Je ne pense pas que tu éprouverais du plaisir a tuer quelqu'un , c'est au fil du temps qu'on y prend gout.
Saurais tu me decrir les assassins de ta maîtresse , leur nom si tu connais et me dire la raison de cet acte ?
Biensur si tu pense pouvoir me le dire sans avoir trop mal au coeur.
Les hommes disent qu'ils faut toujours dire ce qu'on a sur le coeur, ca fait du bien... Si tu as une chose a nous dire , fais le , même si tu as peur qu'on te trouve différente ou pas , ici on accepte tous le monde et c'est la principal qualité de cet archipel en dehors de ces lieux parfaitement adaptés.
Donc si tu ressent de la haine dis le et peux être qu'aprés ca ira mieux.
Pour te répondre une créature maléfique pour moi n'est pas un monstre mais reste maléfique pour certains. Je suis considérée comme dangereuse et en temps normal les licornes s'attaquent a cerains vampires et loup-garous car ils s'attaquent eux même aux biches et autres animaux de la forêt. Mais cela dit , on ne peux faire autrement quand on est pourchassé par les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:07

moi je n'ai jamais appris ce que faisait une licorne vu que ma maîtresse m'a élevé depuis mon plus jeune age et qu'elle n'a pas jugé bon de me faire savoir ce qu'étais le role d'une licorne !

*peut etre aurais-je étais plus heureuse qui sait !! me dis-je en moi même*

les humains qui ont tués ma maîtresse étaient grand costaud et bruns un d'eux avait une cicatrice sur l'avant bras et un autre était souffrant il semblait etre en fin de vie les 2 autres je ne les ais pas bien vu ils me tournaient le dos ils s'occuppaient de celui qui était souffrant ! celui qui a tué est le premier !! il demandait à ma maîtresse d'une voie agressive "ou est la licorne ???" et elle répondait "mais de quoi vous parlez il n'y a pas de licorne ici !!!" et lui disait "mon père va mourrir il me faut son sang afin de le guérir !!" et après avoir entendu ca je me suis enfuit mais ils m'ont entendu et on tué ma maîtresse je l'ai entendu crier "luna ! fuie !" et ils m'ont poursuivi avec leurs chevaux c'était horrible j'entendais leurs sabots derrière moi et le hénissements de rage !!! heureusement je suis plus rapide que les chevaux j'ai pu les semer rapidement et comme j'ai galloppé jours et nuits ils ne m'ont pas rattrappé !!!

*me sentant soudain mieux d'avoir racconté mon histoire je me détendis me rendant compte qu'ils ne pourraient plus me retrouver !! mais avec une pointe de tristesse je me dis qu'ils pourraient trouver si ca se trouve une autre licorne !!!*

et toi comment est-tu devenue vampire selena ?? ou est ta famille ou ton clan ???
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:22

* il semble plogé dans ses pensés, réfléchissant tout haut*

Je préfère... rester ici, avec mes amis, plutot que d'aller me venger... meme si je tue ceux qui m'ont fait du mal, il y en aura toujours d'autres qui arriverons, et je ne veux pas faire de mal non plus.... je veux juste etre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:25

* Reflechissait , elle ne connaissait guerre les assassins de sa maitresse*
Tu avais une bonne maîtresse sache le!
Moi je suis née Vampire enfin , Ma mère était humaine et mon créateur était un Vampire. Ils ont eu le maleur d'avoir des plaisirs charnels et me voilà...
En fait je n'ai pas de clan , car mon créateur a mordu ma mère qui est devenu sa servitrice goul , que j'ai hais au mon autant que cet chose himonde que les hommes appellent père.
J'ai donc fuit car on me pourchassait dès mon premier carnage dans un petit village. Là bas j'ai tué beaucoup ... mais pas assez a mes yeux.
J'ai peu être rencontré des Vampirs mais ils sont tous mort brulés , ils étaient trop jeunes et ne connaissaient rien a la vie.
Puis j'ai atteri ici euh mon navir a coulé j'ai du nager , sensation bizare aprés courir pour echapper a la mort " , je nage pour y echaper a nouveaux.
Mais je dois avouer que ca me manque de mettre les village a sang et a cris c'était si bien d eme percher dans les arbes et voir la terreur se réppendre sous mes yeux , par le biais de mes canines.

* une lueure rouge vive eteincelait du fait qu'elle se souvenais de ces bons moments passés aupré des humains. Elle se disait que finalement oui , ils ne servent qu'a souffrir et s'endurcir leur caractères .En 270 ans a peu prés nul homme n'a changé toujours aussi faible d'esprit , et physiquement aussi *
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:31

ah oui tu as un sombre passé !!

*enfin espérons que ca soit le passé*

mais aujourd'hui comment fais tu pour assouvir ta soif ????
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:03

Elle rgardait ptit malou qui avait tout a fait raison!
Il avait un résonnement assez logique.

Tu as raison Ptit malou la vengence n'est pas une solution pour tout le monde. Moi je m'en fiche un peu , car des ennemis j'en ai alors un de plus ou un de moin c'est la même chose. Je ne suis pas là pour être heureuse , dumoin je ne crois pas , je ne connais pas....Pas encore mais j'éspère que tu m'aidera a connaître ca! Je compte sur toi!

Elle lui fait un clin d'oeil rouge vif avec une étoile blanche.
Aprés avoir reflechi un cour instant etant donnée qu'elle ne savait comme lui dire une chose qui devait blesser , et vexer toute licorne elle annonca d'un ton cruel.

Je bbois du sang de biche, chaud , doux un vrai délice mais toujours moin bon que celui d'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:11

*attristé d'entendre ca mais se disant il fallait bien que la vampire se nourisse je me demanda comment réagissait une licorne autre que moi car je ne protégais pas la nature comme j'aurais du le faire !*

de toute façon tu n'as pas d'autre choix pour survivre ici il n'y a pas d'humain !!!! et moi je ne peux rien te dire vu que comme tu l'as compris je ne fais pas le métier des licornes je suis neutre et desfois je me demande a quoi je sers maintenant qu'il n'y a plus ma maîtresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une licorne , un vampire et Ptit malou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise pour P.tit. Malou
» La froideur d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser