L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une licorne , un vampire et Ptit malou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 20:39

A ces paroles la vampire rigolait un petit peu

Le fait d'êtr eune licorne n'est pas un metier c'est plus une nature ,mais il est clair que si tu n'as pas été élevée avec des licornes protectrices de la nature et bien ton instinct ne sera pas pareil.
Ne t'en fait pas la mort d'une personne fait du mal mais ton coeur cicatrisera.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:04

oups !!! désolé je me suis trompé de mot !! mais je suis jeune encore et il me reste beaucoup à découvrir !!!!

*rouge de confusion (enfin pour une licorne ca se voit pas ) je me confondit en excuse*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:15

Euh l'erreur est licorne ?? tire-langue
Tu es ici comme partout pour apprendre des choses.
Et le fait que tu sois jeune st une excuse tout a fait valable!

A quoi pouvaient penser metobola et Ptit malou ? Ils semblaient ne plus parler. Selena se sentait gênée, elle pensait que ses deux compagnons étaient partis.

Et vous mes amis que pensez vous de l'histoire de Luna ?
Dit Ptit malou qu'est ce que tu préfère dans la vie ? Comment as tu rencontré Metobola ?
Et En fait vous tous qu'aimez vous le plus dans la vie ? Et que detestez vous le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:18

°°° Prévoyant la réponse de Selena à propos de ses repas, Métobola se boucha discrètement les oreilles avec ses ailes. La vampire n'était pas extra-terrestre, elle avait été créee par la nature. Elle détruisait et les licornes reconstruisait, enfin en général. C'était l'équilibre prévu. Tant que Métobola ne voyait pas agir Selena, elle ne se battrait pas. Et puis c'était son amie!

" Ne t'inquiète pas Luna, au milieu de la nature, tu trouvera vite tes marques et tes besoins, dont ceux de protéger la forêt.
Tu sais il arrive que certaines licornes tues, si la haine est vraiment trop forte, mais dans ces cas là elles deviennent maléfiques et il est très dur pour elles de retrouver leurs vraies identités.

La chose que je préfère le plus dans la vie... il y en a tellement... c'est peut-être la vie elle même. Oui, c'est ça, la Vie.
Tous ici, nous sommes poussés par le "devoir" de survie. Même après les atrocités qui nous sommes arrivées, nous continuons. Toi, P.tit. Malou, je suppose que tu ne connaissais pas l'extérieur, pas avant de t'être enfuit. Pourtant, tu es là aujourd'hui. C'est çela que je trouve quelque part merveilleux dans la vie."
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:24

oui vous avez tout à fait raison !!! et de plus je vais apprendre !!!!!

et deja c'est merveilleux de trouver une archipel ou toutes les races communiquent et qu'il n'y ai pas de guerre entre clan comme partout ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 11:58

Oui tout a fait tu es là pour apprendre! dailleurs ici il y a une bibliothèque exeprés , je pense que si tu t'inscrit là bas tu y aura accés et tu saura bien des choses.
Métobola est en plus casiment de même race que toi , tu pourrais lui demander qu'elle deviennne ta tutrice.
Ptit malou c'est un vrai courageux car c'est un enfant et s'enfuir , traverser tout ca pour en arriver là...!

* Celui ci tennait toujours son bras contre sa poitrine, avec son ouïe si fine , Selena enttendait les batement que son coeur faisiat en se rememorant tout ca. Il etait presque aussi rapide que celui de Sharg qui était un Loup garou.
Quand aux licornes elles avait un air pesible.
Une lumière vint froller la main de selena assise. Elle eu le temps de la bruler pour que Sele na réagisse et elle bougea de facon a être dans l'obscurité totale , seuls ses yeux rouges brillaient pour que ses "amis" puissent la reperer. Elle attendait que sa brulure passe.*
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 12:05

oui selena pourquoi je n'y pensais pas ?? Metobola veux tu etre ma tutrice ???

Ptit malou je pense aussi que tu est très courageux avec tout ce qui t'ai arrivé alors que tu n'est qu'un enfant je t'admire d'avoir pu t'échapper !!!!

*j'attendi avec enthousiasme la réponse de metobola en grignotant quelques herbes qui se trouvaient a proximité*
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola


Nombre de messages : 102
Localisation : Mi licorne Unisus, Mi pégase
Date d'inscription : 18/03/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:43

" Selena allez-vous bien ???"

La vampire répondit par l'affirmative ce qui rassura ses trois compagnons.

" Bien sûr Luna, j'accepterai avec plaisir.

Au fait P.tit. Malou, veux tu venir avec nous dans la vallée eu reflets vermeil? "
Revenir en haut Aller en bas
p.tit.malou
Langue pendue



Nombre de messages : 61
Localisation : création d'humain
Date d'inscription : 27/02/2005

Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:08

* il rougis un peu, géné par les compliments qu'on lui fait, puis il regarde metobola*

Oui, bien sur que je viens avec vous

* il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une licorne , un vampire et Ptit malou   Une licorne , un vampire et Ptit malou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une licorne , un vampire et Ptit malou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» surprise pour P.tit. Malou
» La froideur d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser