L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Kyrïane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

En compagnie de Kyrïane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kyrïane   En compagnie de Kyrïane - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:40

Kyriäne fit un mince sourire. Elle nagea jusqu'à la rive pour sécher ses vêtements qu'elle avait bêtement gardés. Elle voulait profiter de la chaleur pendant que la température était clémente. Le soleil plombait sur elle. Pendant de longues minutes, elle ferma les yeux, laissant les rayons chaleureux pénétrer en elle. Puis, elle revint à la réalité. Tout de suite, elle s'assit par terre, jouant avec le mélange de terre sous ses mains. D'une voix assez forte, elle se mit à parler. Elle hésita un instant avant de vraiment prononcer sa phrase, en pensant que Martheinä ne voudrait peut-être pas faire comme elle. Après tout, elle en avait le droit, mais la jeune amazone parla finalement.
-Si on allait ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

En compagnie de Kyrïane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kyrïane   En compagnie de Kyrïane - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:20

Vous voulez visiter un autre endroit? comme il vous plaira je suis votre guide jusqu'à ce soir! je vous ramènerais au camp des amazones et si vous voulez nous pourrons nous retrouver demain...si vous voulez visiter encore d'autres endroits, je suis là!
Ainsi où voulez vous aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

En compagnie de Kyrïane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kyrïane   En compagnie de Kyrïane - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:02

La jeune amazone était ravie, on pouvait le lire sur son visage. Elle répondit sur un ton enjoué.
"-Eh bien, puisque vous êtes la guide, vous n'avez qu'à me proposer quelque chose, je ne connais rien ici! À vous de m'éclairer, j'accepterai tout!" termina-t-elle en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

En compagnie de Kyrïane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kyrïane   En compagnie de Kyrïane - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:12

Eh bien alors allons un peu au lac Tiède éternel, c'est un lieu que je trouve magnifique aussi, et l'eau y est agréble pour vous, elle est tellement douce... moi ma peau s'habitue à toutes les températures sans me poser de problème mais je sais comme vous préférez les eaux douces chaudes...
A moins que l'idée d'aller vers un autre point d'eau ne vous dise guère...
Comme vous préférez, nous pouvons aller dans la forêt enchantée sinon... l'endroit y est plus humide mais il peut être agréable de se promener parmi les grands arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

En compagnie de Kyrïane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kyrïane   En compagnie de Kyrïane - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:23

Une étincelle apparut dans les yeux de Kyriäne lorsque Martheïna parla de la forêt. Les arbres, l'air frais, la nature sauvage...rien qu'à y penser, la jeune amazone en avait des frissons partout.
-Vous ne pouviez pas mieux tomber! La forêt est mon chez-moi, il est vrai que je préfèrerais aller marcher à travers la végétation, mais après tout... Elle marqua une pause, paraissant moins agitée tout d'un coup. Vous devriez décider, vous faites tant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

En compagnie de Kyrïane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kyrïane   En compagnie de Kyrïane - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:32

*Voyant la joie qui emplit le visage de la jeune amazone lorsqu'elle prononça le mot "forêt", elle décida donc de l'y emmener*
Eh bien allons donc faire un tour dans cette forêt!
Je n'y est encore pas croisé grand monde, mais je sais que beaucoup en parle avec plaisir...une petite promenade nous fera le plus grand bien après cette baignade...
*Elle sourit à l'amazone et commença à prendre la route de la forêt enchantée*

Suite à la forêt enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Kyrïane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kyrïane   En compagnie de Kyrïane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Kyrïane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivant en compagnie de Sy-Ra...
» Cherche compagnie
» Unisusse en compagnie de Cirdan
» Combattre l'ennui... Recherche compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser