L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Quête commune n° 2] partie II

Aller en bas 
+23
Ducarak
Eafindiel Elessedil
Roy Andromÿs
Sy - Ra
Valten
Tiernan
Eyna
Minuit
Dalunar Bloodax
Boryll
Akai
Shaïla Zaylan
Naomé
evandarion
Asherah
Rovail Velthin
Martheïna Androlys
Ninquelen Niëharmo
Jölïnär
Moëglin
Lorëline Letenastärë
Gorbadock
MJ1
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 12:13

*Une salle qui semblait plus gigantesque que n'importe qu'elle autre avait été minutieusement aménagée pour accueillir tous les réfugiés de l'île. Il y avait sur les côtés quelques tables de banquets avec un peu de nourriture et de boisson, mais ce n'était pas le principal : cela avait été mis en place uniquement pour ceux qui arrivaient de très loin et qui seraient sûrement fatigués par le voyage. Au milieu de la salle se trouvaient des rangées incaculables de fauteuils, et des serviteurs royaux arpentaient la salle pour recevoir et guider les réfugiés.

Au fond de la salle, sur une important estrade surmontée d'un large et confortable fauteuil se trouvait le Roy.*
Revenir en haut Aller en bas
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 13:16

*Gorbadock fut l'un des premiers à arriver... A sa ceinture, une flasque de sa réserve de "racine de pierre" personnelle reposait dans une petite sacoche. Il portait un pourpoing de fourrure blanche passablement fripé et jaunâtre et renforcé d'épaulières en fer ouvragées mais usées aux armes de la cour du roi Blanc.
Sa hache de Bataille brillait dans son dos, même si certaines parties en était rouillées. Il avait pris soin de tresser de manière un peu plus complexe sa barbe.
Il jeta un oeil aux alentours et repéra immédiatement la table des victuailles "Autant patienter en prenant des forces" se dit il, non sans saliver.Il se dirigea donc directement vers ce but, en esquivant les serviteurs prévenants.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 13:40

*Lorsque Lorëline entra dans la salle, elle fut très étonnée de voir que peu de réfugiés étaient arrivés. Elle reconnut quelques visages aperçut au comptoir lors de l'inscription, et certains se retournaient poliment sur son passage pour la saluer. Elle ne pensait pas qu'on puisse se souvenir d'elle aussi facilement : pour elle les réfugiés étaient tous plus ou moins en état de choc quand elle les recevait... Traversant ll'immense salle, et la balayant du regard, elle finit par tomber sur le buffet et décida de s'approcher pour boire quelque chose. Elle déserra légèrement sa cape pour faciliter son déplacement, et car une douce chaleur régnait.

Elle aperçut alors Gorbadock à l'autre bout, et saisit un verre à pleine main pour se diriger vers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Moëglin
Bavard
Moëglin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006


Race: Humain
Classe: Sorcier
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 13:49

Moëglin avait attaché sa baguette de sorcier à sa ceinture. Elle était composée de poils de lapin,griffes d'ours brun,d'une poudre de peau d'ours blanc et d'une essence provenant d'une corne de Licorne. Il alla dans une nouvelle salle, une salle splendide d'ailleurs. Il avança vers le buffet et apperçut son amie Lorëline en train de parler avec un nain blanc.

- Bonjour! vous allez bien lorëline? Vous me présente votre ami ?


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 13:53

hj : Moëglin, il faudrait que tu édites ton post. Seul les personnnes proches se tutoient, surtout que Lorëline est une personne assez haut placé. [Quête commune n° 2] partie II 1_gif

*Lorëline qui n'avait pas encore abordé le nain se retourna au son de cette voix mi-familière, mi-étrangère, qui l'interpellait. Elle reconnut alors un sorcier qu'elle avait aperçut au Comptoir, mais c'était un subalterne qui l'avait fait signer le registre. Comment connaissait-il son ? Elle s'étonna de voir qu'elle était ainsi "réputée". Souriant*

Bonjour. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Moëglin
Bavard
Moëglin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006


Race: Humain
Classe: Sorcier
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 14:02

-Vous vosu souvenez plus de moi? C'est Moëglin! Vous savez,le sorcier qui est venut il y a quelque mois! Vous m'aviez "sauvé" d'un gnome pas trés sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 14:40

Valten était partit s'assurer auprès des serviteurs que tout était bien près, la vie de courtisant n'était peut-être pas si reposante que ça.
Ouriën était comme à son habitude longé dans ses penssés, adossé au mur un verre a la main, il fixait intensément le sol, comme s'il eu voulut voir s'il n'y avait pas des souterrains sous cette salle.
Jolïnar et Cirdan eux avaient traversé la salle, était passés devant une belle elfe que Joïnar avait apperçut lors de son arrivé sur l'archipel et que Cirdan salua d'un sourir pour ne pas la dérangée, plongée dans une grande discusion avec un mage et un nain, puis ils avaient pris un verre et étaient partis discuter du bon vent qui soufflait sur cet archipel, parfait pour la navigation, en attendant l'intervention du Roy
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 16:30

Ninquelen avait pour l'occasion revêtu sa "robe d'autonme" la seule qu'elle possédait dans les tons rouges et or.
Elle entra dans la majestueuse salle et s'arrêta nette le souffle coupé par tant de... grandeur et de luxe.


C'est merveilleuxdit-elle dans un souffle.

Jamais elle n'avait vu si beau palais, même du temps où elle chantait pour certains rois des races. Tout ici sembalit plus grand, plus beau, la nourriture plus abondante et les serviteurs plus discrets et plus efficaces.
Elle se dirigea vers les tables et se servit d'hydromel observant les gens qui commmençaient à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 18:19

*Martheïna arriva toute essouflée devant les portes du palais.
Dès la lecture de l'affiche, elle avait couru au lac des cygnes pour essayer de récupérer des affaires un peu plus présentables que sa simple cape.
Elle avait donc revêtu une longue robe bleu épousant parfaitement les formes de son corps, et elle avait mis dans ses cheveux un ruban afin de ne pas laisser ses cheveux libres au gré du vent. Elle se sentait mal à l'aise, elle n'avait jamais vraiment porté ce genre de vêtement, cette robe lui avait été donné par une elfe qu'elle avait connue il y avait maintenant bien longtemps et était le seul bien qu'elle possédait de sa vie d'avant...
Elle entra dans la salle et vit que beaucoup de réfugiés étaient déjà arrivés. Cela ne fit que la gêner encore plus, elle sentit ses joues devenir chaudes et elle sut aux regards posés sur elle qu'elle rougissait.
Elle alla se mettre dans un coin de la salle, uis elle aperçut Loreline, qu'elle avait aidé il n'y avait pas si longtps au comptoir. Elle se rapprocha d'elle, comme pour se rassurer en se disant qu'elle allait oublier les autres en parlant avec quelqu"un de connu...*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 20:03

*Rovail arrivait tout juste des halles, là où elle avait aperçu l'affiche. Elle avait juste eu le temps de déposer ses affaires dans son échoppe qu'elle avait fermée à clé derrière elle, et où elle s'était changée. Elle avait trouvé une robe que sa mère avait choisi pour elle lors d'une cérémonie importante...elle n'avait pas pris un de ses robes les plus élégantes car elle ne voulait pas afficher trop de luxe au palais, elle ne savait pas comment les autres réfugiés réagiraient...elle n'avait aucune honte à avoir été princesse de son peuple, mais ne voulait pas créer des envieux ou encore se montrer pompeuse, ce qu'elle n'était certainement pas, mais que ceux qui ne la connaissaient pas ne pouvaient pas deviner...
Elle entra donc dans la salle de réception, vêtue d'une belle robe vert émeraude avec des motifs cousus aux fils d'or...
Elle se sentit gênée d'arriver au milieu de tant de monde, et se mit donc de suite à l'écart, en essayant de ne pas se faire remarquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 20:06

*Tout occupé à manger et boire, Gorbadock dévisageait les invités qui arrivaient...au fur et à mesure que la salle se remplissait, il se sentit de moins en moins à l'aise..Toutes ces personnes qu'il ne connaissait pas ..
Il reconnut certes la belle dame Elfe qui lui avait tiré les oreilles au comptoir lors de son arrivée...mais elle semblait débuter une conversation avec un sorcier humain....il décida tout de même de forcer sa nature de nain bourru et d'aller la saluer*

*S"approchant doucement et écoutant les salutations de l'elfe au sorcier*

" Hurhum...Bien l' bonjour Dame Lorélineuh (je prononce bien l'elfique ou pas là?) Comment vous portez vous depuis vot' chaleureux accueil au comptoir? mais laissez moi me présenter à votre invité: je m'nomme Gorbadock, nain blanc , distilleur nouvellement arrivé sur les terres du Roy"
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 20:16

*Une ombre se faufila dans la salle sans que personne ne s'en aperçoive : Asherah était encore dissimulée sous son capuchon et elle savait se faire discrète. Elle remarqua que la salle était déjà largement remplie, et elle tenta de trouver du regard des gens qu'elle connaissait. Elle s'approcha doucement de certains groupes, puis d'autres, pour finalement se place à une extrémité du buffet et d'observer. Dans le fond de la Salle, le Roy scrutait les convives avec son habituel ravissement.
Asherah essaya de faire abstraction de la foule et de trouver un congénère.*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 20:28

*Faisant face au Sorcier et s'inclinant poliment.*
Moëglin... oui votre nom me dit quelque chose. Après tout, je garde des souvenir des réfugiés que j'accueille même si le fait qu'ils soient si nombreux est parfois perturbant pour la mémorie.
*Elle sourit et se retournant quand Gorbadock l'interpela*
Bonjour maître Gorbadock ! Ma foi, la mauvaise fortune m'a épargnée depuis notre dernière rencontre...
*Elle ne put empêcher un petit rire quand il se présenta au sorcier avec un faux air de courtoisie. Elle savait qu'il faisait un effort pour agir ainsi avec un humain*
... voici Moëglin, un des derniers sorciers à être arrivés sur l'île. Votre commerce est-il installé ? Vos affaires ont-elle pu commencer ? Je pensais vous rendre visite prochainement...
*Elle sentit qu'une autre personne s'approchait d'eux, et elle adressa un grand sourire à Martheïna qui restait légèrement en retrait.*
Messiers, je vous présente Martheïna Androlys, avec qui j'ai eu une aventure étonnante dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 21:01

Il y avait lontemps que je n'avais pas mis les pieds dans ce genre d'endroit: une grande salle digne d'un roy, un buffet mais des invités des plus différents les un des autres!
*Il s'avença entandant la rumeur des discussions en cherchant une connaissance...*
"Quel mélange! Des elfes, humains, nain (un peu frippé d'ailleur), et des élémentaires il me semble..."
Moi qui marche dans l'ombre habituellement, je me sens à mon aise comme quand j'était au chateau....
*Il s'approcha du groupe avec Gorbadock en restant en retrait pour suivre leur conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 21:27

*Martheïna s'aperçut en se rapprochant de Letenastare, qu'elle avait déjà entamé une conversation avec un sorcier (qu'elle n'avait encore jamais rencontré depuis son arrivée sur l'archipel) et elle vit un nain s'immiscer dans la conversation juste avant qu'elle n'arrive à hauteur de Loreline...
Celle ci la présenta courtoisement aux autres en lançant qui plus est un sujet de conversation. Elle lui sourit à elle ainsi qu'aux deux autre réfugiés qu"elle ne connaissait pas encore.*


"Bonjour Loreline Letenastare.
Avez vous justement revu cette mage depuis son arrivée mouvementée sur l'archipel?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptySam 2 Déc - 21:47

*Commence à se sentir un peu plus à l'aise...*
"Bien le bonjour Maître sorcier *se courbe légèrement* je suis content de voir que certains humains sont dignes de compagnie!"
*Se tourne vers L'elfe* "Mon commerce? Ma foi, j'ai accroché hier mon enseigne ...Mais pour l'instant, ça marche pas très fort....La sobriété est de mise chez les lutins?"
*clin d'oeil*
"Pourtant, j' constate la présence d'un excellent alcool de miel sur cette table!"
*soulève son verre et en teste la couleur avec gravité*
"Mais j' ne désespère pas de voir venir la clientèle d'ici peu !"
"Sinon ...........avez vous une idée de ce que le Roy, not' seigeur a a nous dire ?
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptyDim 3 Déc - 17:16

* La jeune nymphe avait tout juste eu le temps de se changer. Elle portait une robe simple mais élégante, d'un bleu pure. Elle ondulait légèrement, comme la surface d'un lac sous l'effet d'une légère bise.
Honteuse, Naomé arriva dans les derniers réfugiés. Discrète, elle s'appretait à se faufiler dans un coin, lorsqu'elle apercut Rovail qui l'avait accueillit quelques mois plus tôt. Elles étaient devenu amies.
Naomé toussota: *


" Rovail? "
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptyDim 3 Déc - 20:46

*Rovail restait toujours à l'écart. Elle était un peu gênée de voir des groupes se former et elle rester toujours seule...
Elle vit alors Naomé arriver. Elle l'avait un peu guidée lorsqu'elle était arrivée sur l'archipel, elles avaient discuté.*


"Bonjour Naomé !
Quel heureux hasard de te trouver ici...toi aussi tu as donc vu l'annonce du Roy? Je me demande bien ce qu'il peut bien avoir à nous dire...en tout cas, il y a vraiment beaucoup de réfugiés qui ont fait le déplacement..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptyDim 3 Déc - 21:18

*Shaïla fut guidée par un garde car elle n'était jamais venue au Palais et ne savait pas s'y diriger. Lorsqu'il se poussa pour la laisser entrer dans la Salle, elle hésita car une certaine chaleur s'en dégageait. Pourtant, elle se remémora l'annonce, et elle se dit aussi qu'elle serait au plus près de son propre but en se mêlant à la foule. Alors, elle s'inclina en remerciement et se fraya un chemin entre les deux grand battants des portes.

Une fois à l'intérieur, elle repéra des gens de toute race, ensemble, en groupes distincts. Elle tenta de trouver quelqu'un de son propre peuple, mais elle fut un peu décontenancée de s'apercevoir qu'elle était seule. De plus, sa longue retraite au Glacier l'avait isolée du monde et elle ne connaissait que très peu de monde.

Elle traversa la salle et décida de s'installer dans un endroit relativement plus froid, tout en ayant choisit une fraîche boisson désaltérante. Elle décida alors d'observer la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptyLun 4 Déc - 14:49

*Naomé sourit à Rovail *

" oui, il y a beaucoup de réfugiés... beaucoup... Je ne savais pas que nous étions autant. Je devrais sortir plus souvent de mon lac!
Et toi comment vas-tu ? Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vue. Ton herboristerie avance-t-elle? "
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptyLun 4 Déc - 20:00

Akai arriva devant la porte de la salle et risqua un coup d'oeil à l'intérieur. Elle était venue car elle avait lu l'annonce mais à la vue de tant de monde, elle n'osa rentrer, de peur de créer une catastrophe. Mais elle ne voulait pas non plus partir sans avoir entendu ce que le Roy avait à dire...
Elle resta donc dehors, cherchant vainement à se dissimuler derrière la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptyLun 4 Déc - 23:31

Mais qui essaye de se cacher derrière les portes? C'est Akaï, sans doute la plus mal à l'aise de cette assemblée.
" Tu peux approcher Akaï! Me permet tu de te tutoyer?"
*Il regardait la troll d'un air amicale et doux.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptyMar 5 Déc - 17:31

*Rovail répond à Naomé, qu'elle est contente d'avoir trouvé.
Elle rougit lorsque la nymphe lui parle de son herboristerie...elle ne se rappelait pas lui en avoir parlé, mais si elle l'avait fait c'est qu'elle avait eu confiance en elle...assez pour lui faire part du projet qu'elle avait gardé secret jusqu'à sa réalisation...*


"Eh bien oui je vais très bien, merci.
Je suis assez occupée en ce moment, je viens tout juste d'ouvrir mon herboristerie et j'ai toute mon échoppe à organiser pour accueillir les clients, et puis j'ai tant de produits à me fournir, et à ranger..."

*S'étonnant elle même de tout déballer ainsi, elle s'arrêta, sourit à Naomé et continua.*

"Et toi que deviens tu donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Langue pendue
Akai


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2005


Race: Troll du Sud
Classe:
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptyMar 5 Déc - 20:57

Akai reconnu evandarion et fut soulagée qu'il vienne lui parler. Elle s'approcha de lui, mais sans hoser entrer tout a fait dans la salle.

-Euh, oui bien sur que vous pouvez me tutoyer.

Elle était étonée de cette question, en général, on ne lui demandait pas son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II EmptyMer 6 Déc - 0:49

*Gorbadock se sentit tout à coup mal à l'aise ....Drôle d'impression...Non plutôt une odeur ...L'odeur d'un troll ?!*

" Par les bottes de Bjorn le véloce !!! Il ya a un troll ici ? " *porte instinctivement la main à sa hache *

*regarde aux alentours, l'oeil mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête commune n° 2] partie II Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête commune n° 2] partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salles de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser