L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Quête commune n° 2] partie II

Aller en bas 
+23
Ducarak
Eafindiel Elessedil
Roy Andromÿs
Sy - Ra
Valten
Tiernan
Eyna
Minuit
Dalunar Bloodax
Boryll
Akai
Shaïla Zaylan
Naomé
evandarion
Asherah
Rovail Velthin
Martheïna Androlys
Ninquelen Niëharmo
Jölïnär
Moëglin
Lorëline Letenastärë
Gorbadock
MJ1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 18:36

- Vous avez raison, sieur Ducarak....Je me fais actrice d'une comédie pathétique... je m'en excuse...Il est plus que temps pour moi de me retirer... Mon roy, avec votre permission, je souhaiterais me retirer d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 22:53

*Il observe tous les prétendants un par un puis d'un coup s'écrie :*

"Bon, ce n'est pas tout ça mais si je veux que ma race connaisse mon projet de les représenter ici même au prêt de notre bon Roy il faut que je me fasse connaitre par les miens.
Je vous laisse donc et bonne chance à chacun d'entre vous.
J'espère que nous nous reverrons bien vite."

*Il fait un clin d'oeil à Minuit et Eyna et pars d'un bon pas avec un grand sourire aux lèvres.*

°° J'ai enfin un but sur cette archipel et cela va m'occuper un bon moment je pense.°°
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 0:33

Il suffit ! Dame Elessedil, je ne vous crois guère en position de ma faire la leçon : vous-même recourez à la violence, si ce n'est dans les actes, du moins par le verbe ! Vous avez parfaitement consience de la puissance de ce mot. Vous mettre à la place du justicier ne fait que masquer des intentions qui ne sont pas forcément plus louables que les miennes. Cette mascarde a assez duré. Mais je m'incline... vous aviez raison, bien que vous n'ayez pas choisi le bon moyen de l'exprimer. Au plaisir de vous recroiser et de nous confronter de nouveau !
*relâche totalement son emprise sur la foule. S'incline plus bas que terre. se relève soudain : alerte ! crie intérieurement "Lorelinë, non ! Pas vous ! Pas ça ! Vous savez le risque que vous faites courir à tout le monde ! Ne me trahissez pas, pas vous ! Vous ne voulez pas en payer les conséquences, mon amie... Oubliez ce chroniqueur qui vous tourne la tête ! Ne le laissez pas vous diriger, gardez votre propre volonté !". le visage péniblement impassible, le Mage fait tout pour ne pas tenter de prendre le contrôle de sa compagne : il ne veut que la mettre en garde, aussi doucement que possible, malgré sa peine.*
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 1:02

°°Mon brave ami, vous n'avez que trop peu idée de la raison qui m'a amenée ici...vous n'eussiez été si prompt à vous abreuver de puissance que ce fut à vous que je me confiais...or donc il est trop tard maintenant...quant au pouvoir si je l'avais voulu ce n'est pas en ces lieux que je l'aurais pris de force mais aux humains pour leur remettre un peu de calme dans leurs ardeurs...Comme je l'ai dit plus tot, ce n'est pas mon objectif...je vous laisse à votre désir ardent sieur apprentit...car qu'est-on si l'on maitrise les puissances des arcanes mais qu'on ne comprends pas ses flux? qu'est-on encore si l'on cherche à dominer sans se dominer soi même, et qu'est-on enfin face au faible en faisnat le fort? rien qu'un apprenti qui aurait pu postuler aux arcanes de la haute magie elfe...rien de plus mon cher sieur...rien de plus...°°

Ce faisant, Eafindiel commençait à être entourée des même scintillements qui l'avaient pris plus tot.... mais plus denses cette fois, plus intenses...elle regarda une dernière fois Edgewann d'un regard plein de compassion et de regrets...puis comme une douce brise qui vous caresse la joue se mit à disparaitre...

°°Il est plus que temps Löreline.....j'ai de moins en moins de controle sur cela...allons au palais des elfes...vite! Ensuite, tu pourras revenir auprès de tous...°°
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 23:18

*Lorëline se rendit immédiatement compte quelque chose n'allait pas, avant même de tourner les yeux vers Eafindiel. Elle se sentit soudain envahie d'un sentiment étrange, et percevant la présence de l'elfe dans son esprit, elle se concentra et oublia où elle était. Sentant que quelque chose de plus important était en train de se passer, elle tourna la tête vers le Roy, mais trop troublé, il ne fit pas attention à elle. Elle réfléchit quelques instants, et immobile, elle sentit le regard perçant d'Edgewan et perçut son esprit non loin, imposant une barrière. Elle se décida alors à quitter sa place, et passant sur le côté de l'estrade, elle fit un signe et lança un regard significatif à Valten avant de rabattre sa cape sur ses épaules et de se diriger vers le groupe qu'elle avait délaissé. Elle s'excusa du regard à Ninquelen, Martheïna et les autres, trop inquiète pour parler, et s'avança rapidement vers l'entrée de la grande salle où les gardes la laissèrent passer dans mots dire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 12:25

Minuit écoutait attentivement la joute verbale qui se déroulait entre Edgewan et Eafindiel.Elle lancea un message à Eyna.

"Je crois que je vais rester sagement assise ici...c'est un mauvaise idée de me présenter également..."

Elle attendit la fin de la confrontation du mage et de la haute elfe,lorsque soudain cette dernière disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptySam 27 Jan - 22:53

Eyna se tourna vers Minuit.

Je crois que je vais partir... Si tu veux me voir viens me rejoindre au Lac Des Cygnes. Il ne sert à rien d'aller soliciter les gens de mes race, car je crois qu'il n'en existe aucun sur l'Archipel...

Sur ses mots, Eyna se dirigea vers la sortie et avant même d'avoir passé les portes de la salle, ses pieds ne touchaient plus au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 18:22

Minuit se leva et rattrapa Eyna.
Attend moi!
elle bouscula quelques Elfes et loup-garou au passage qui grognèrent derrière elle
Oups...je crois qu'on devrait se dépècher de partir!
Elle lancea un dernier regard vers Ducarak et sourit.
°°il saura nous retrouver°°


[hrpg:juste pour information,je dois te retrouver où? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 16:21

*"hmmm... les indices étaient minces, et je me suis trompé, j'ai mal interprété les signes... toutefois, tout n'est pas perdu, je n'ai qu'une petite maneuvre à effectuer... sans qu'elle s'en rende compte, toute occupée qu'elle est à rejoindre... mais à rejoindre qui ?" dans un flash lumineux, le Mage disparaît de la Salle, non sans avoir salué profondément le Roy de l'Archipel.*
Revenir en haut Aller en bas
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 19:55

Naomé avait observé toute la scène sans dire mot. Ces quelques personnages qui s'étaient distingué allait sûrement être candidat aux élections. Mais dans l'assistance, il y avait beaucoup d'autre habitants de l'archipel qui pouvaient prétendre au même titre. La jeune nymphe pensa qu'il faudrait du temps et de la patience pour que le projet du Roy se réalise, et pourtant c'était une excellente idée. Ainsi l'île deviendrait un véritable refuge où chaque race pourrait être entendu et completement adapté.
Cependant, Naomé ne se sentait pas l'âme d'une reine. Elle se tourna vers son amie Rovail:


" Vas-tu te présenté? Je suis sûr que tu ferais une très bonne reine, très diplomate et à l'écoute des gens. "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 EmptySam 28 Avr - 14:10

*Le Roy fut assailli par le doute un long moment, et s'assit sur son trône. Arriverait-il à unifier ces peuples si différents ? Arriverait-il à former démocratiquement un conseil soudé et efficace pour l'aider dans sa tâche ? Il avait vraiment besoin de ce conseil... il s'il le pouvait, il le convoquerait tout de suite car il avait d'importantes affaires à traiter. Il regarda la salle qui s'échauffait, puis il jeta un coup d'oeil à Valten qui était en grande conversation avec un lutin. Il se demanda ce qu'il se passait : Eafindiel s'était évaporée, Lorëline Letenastärë s'était discrètement excusée et était partie, tout comme Edgewan. Que se passait-il ? Cependant, personne ne semblait y prêter et attention, et, décidé, il se leva et chercha à se dresser le mieux possible sur l'estrade pour dominer l'assemblée. Il parla d'une voix claire et forte, assez lente. *
Dans l'instant, j'envoie des émissaires investir un large bâtisse dans les Halles afin d'y recenser tous les votants et les représentants. Je vous accueille tous dans les résidences magnifiques pour une durée indéterminée, afin de procéder à des élections concrètes, pour créer une Assemblée de Roy. Vous serez avertis en temps voulu de la date des votes, et en entendant, vous êtes libre de visiter la capitale.


Suite aux Résidences Magnifiques et dans la Bâtisse des Lutins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête commune n° 2] partie II
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salles de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser