L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Quête commune n° 2] partie II

Aller en bas 
+23
Ducarak
Eafindiel Elessedil
Roy Andromÿs
Sy - Ra
Valten
Tiernan
Eyna
Minuit
Dalunar Bloodax
Boryll
Akai
Shaïla Zaylan
Naomé
evandarion
Asherah
Rovail Velthin
Martheïna Androlys
Ninquelen Niëharmo
Jölïnär
Moëglin
Lorëline Letenastärë
Gorbadock
MJ1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:30

*Répondant d'abord à Martheïna*
Ma foi, quand j'ai vu l'annonce du Roy, je me suis dit que je pouvais saisir l'occasion pour faire d'une pierre deux coups. Je m'étais dit qu'elle serait sûrement là et que je pourrais lui parler directement... mais je ne l'ai pas encore aperçu.
*Elle regarda vaguement autour d'elle comme si Sarah Vaulhan allait apparaître soudainement*
Je suppose que si vous posez la question, c'est que vous non plus vous n'avez pas eu de nouvelles ?
*Elle se tourna ensuite vers Gorbadock qui faisait des efforts de courtoisie envers le sorcier et elle en fut heureuse. Cette assemblée lui rappelait des souvenirs lointains où les races se réunissaient encore... Quand elle entendit Gorbadock lui demander son avis à propos de se rassemblement, elle devint soudain pensive.*
J'entretiens de bonnes relations avec le Roy, et je m'étonne qu'il ait pris une décision si importante sans informer qui que ce soit de ce qu'il a vraiment en tête.
*Observant tour à tour les membres du cercle*
Je pense avoir une vague idée de son plan pour avoir longuement parlé avec lui quelques fois, mais je ne peux rien affirmer de concret.
*S'arrêtant et dirigeant sa tête vers l'estrade*
D'ailleurs, étant donné que la salle est remplie, je pense qu'il ne devrait pas tarder à entamer son discours...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:55

*Martheïna est ravie de voir que Loreline engage la conversation avec elle, être seule parmi tout ce monde, et qui plus est dans la tenue qu'elle avait revêtue pour l'événement ne la mettait pas tellement à son aise...*

"Non en effet je ne l'ai pas revue...
Mais j'ai cru comprendre qu'elle voulait plutôt se faire oublier...
Elle avait l'air honteuse le matin où elle a voulu s'éclipser discrètement...c'est sûr qu'avec l'arrivée au comptoir qu'elle a eue..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:03

* Naomé sourit à la réponse de Rovail. Apparemment, son rêve se réalisait. *

"Je suis contente pour toi que cela marche!
Oh, je continue toujours mes recherches à propos de ... ce que tu sais. Et il me semble avoir trouver quelque chose d'interessant, mais je ne peux pas t'en parler là... Et puis je t'avouerais que je suis un peu perdu dans la grand bibliothèque royal !"

* Les nymphes étaient de bonne humeur mais quelque peu inquiète par la mystérieuse annonce du Roy... *

" Il y a de plus en plus de monde... Le Roy va bientôt apparaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:20

*Asherah se figea sur place : elle sentait se répandre dans la salle une aura étrange et néfaste qu'elle n'arrivait pas à identifier. Observant partout autour d'elle, elle se rendit compte que personne ne semblait y être sensible. Elle ferma les yeux pour percevoir les flux de la salle, et sentit une chaleur indistincte, différente de toutes celles qu'elle connaissait. Malgré toute sa concentration, elle ne parvenait pas à l'identifier et elle se sentit soudain en danger sans savoir pourquoi. Elle entendit alors une voix dans sa tête, quoique sans distinguer ce qu'elle disait mais sentit que quelque chose allait se passer.

Un groupe de gnomes mal en point s'approcha d'elle : ils avaient tous plus ou moins abusé de boisson. L'un deux tomba à la renverse à ses pieds, un autre s'accrocha fermement à sa manche et ne voulut plus lâcher prise. Sans se rendre compte de ce qu'elle faisait elle envoya rouler au loin le gnome à terre et projeta violemment celui qui était à son bras sur une table voisine. Voyant cela, elle ne sut pas comment réagir, mais elle fut soulagée quelque part de ne pas les avoir enflammés - comme ça lui était déjà arrivé. Elle réalisa qu'elle était en train de mettre la pagaille, et, tournant la tête pour scruter la foule autour d'elle, elle put voir deux groupes proches qui s'étaient rassemblés passer à l'affrontement : des vampires et des loups garou.

Elle commença à se demander ce qui lui avait prit et jeta un regard inquiet aux invités qui se battait violemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:45

*une poussière argentée commence à appraître en nuage à quelques mètres de l'Elémentaire. en un instant, elle se matérialise, et Boryll, ratant lamentablement son atterrissage, s'étale au sol et va rouler au milieu des Loups-garous prêts à en découdre.*
Hep, hep, hep ! Gnyyaaarrrk ! Non mais ! Aaaah ! Au s'cours ! Ils sont fous ! Z'allez vous calmer, oui ?
*répand sur lui-même un peu de poudre argentée et commence à grandir, jusqu'à atteindre une taille inusitée. un grondement sourd s'échappe de sa gorge et son visage se tord en une grimace qui n'a plus rien de comique. penauds, les Lycanthropes rebroussent chemin et rentrent dans le rang. Boryll reprend une taille "normale".*
Ah ben voilà, c'était pas compliqué, hein ? Maint'nant, z'allez m'faire le plaisir de m'prendre une bonne gorgée de ma bière de navets !
*dégaine d'on ne sait où un immense tonneau qui tient à peine dans ses deux mains... qui cèdent. vacillant, le baril vient écraser le Gnome, dont on n'aperçoit plus que les bras et les jambes, ridiculement agités.*
A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:11

*Asherah s'approcha pour aider Boryll quand elle vit que personne ne daignait bouger. Elle jeta tout de même un regard furieux et agressif aux loups garou qui n'avaient pas apprécié l'intervention de Boryll et qui se dressaient encore prêt à bondir. Avec une poignée de main plus que ferme, elle redressa le tonneau et remit Boryll sur ses pieds. Elle siffla entre ses deux*
Vous devriez éviter ce genre de chose à l'avenir, et être plus prudent.
*Elle sentit soudain un loup garou la saisi par le bras, si fort qu'elle crut qu'il allait le broyer, et elle se dégagea en lui assénant un coup de poing bien placé. Cependant il ne lâcha prise que très peu de temps et réagit avec scélérité. Pour éviter un accès de violence, Asherah projeta des flammes devant elle pour l'empêcher de l'approcher... et le gnome par la même occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
Dalunar Bloodax
Vassal
Dalunar Bloodax


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nain-Forgeron de Dipälass
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Nain
Classe: Guerrier
Métier: Forgeron

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:30

*arrive dans l'immense salle, qui par certains aspects n'est pas sans lui rappeler les hautes voûtes de Dipälass, en moins grandiose bien sûr. parcourt l'assemblée des yeux et croit y apercevoir un Nain inconnu. son œil expert glisse sur les dorures, les bijoux des courtisans et des réfugiés en foule, et jauge de leur valeur et de celles des quelques armes amenées par les créatures présentes. son attention est attirée par une bagarre qui met au prise une bande de Loups-Garous — des demi-humains, en somme — et celle qui se rapproche un peu d'une amie, Asherah, l'Elémentaire de Feu. il dégaîne ses deux haches et, calmement, pesamment, se dirige vers le lieu de l'affrontement. lorsque Asherah lâche sa boule de feu, il parvient juste à côté d'elle, et se dresse, fièrement campé sur ses jambes, plus calme et plus serein — plus féroce — qu'il ne l'a jamais été.*
C'est pas bientôt fini, vos simagrées, les gars ? Z'avez pas l'impression de vous en prendre à trop forte partie des fois ? Dégage ! J'le dirai pas deux fois !
*abat un coup du plat de sa hache sur un bras tendu. les Loups-Garous reculent...*
Ca va, la grande ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:33

*Des serviteurs arrivèrent de toutes parts pour encercler et maîtriser les troubles fête. Ils écartèrent la foule amassée, et se saisirent des combattants tant bien que mal. Ceux qui tentaient de résister se voyaient lancer un sort puissant. Un petit groupe se détacha du lot pour redresser les tables tandis qu'un autre s'affairait à nettoyer les débris.
Un garde s'approcha d'Asherah et de Dalunar, mais il n'osa même pas leur faire signe de le suivre, se heurant à des regards meurtiers. Voyant qu'ils ne cherchaient cependant pas à se battre, il s'en retourna vers les autres.

Pendant ce temps là, le Roy avait été vite mis dans une pièce annexe de peur que l'incident ne s'aggrave, mais il était reconduit sur l'estrade à présent. il regarda la foule d'un air concerné mais sévère. D'ailleurs, il adressa un signe à un serviteur proche, et on vit de nouveaux gardes e poster aux portes et un peu partout dans la salle.

Les invités semblaient tous surpris et angoissés.*
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:50

*Asherah sent la présence d'un nouvel arrivant à ses côtés elle se retourne rapidement de peur de subir un autre assaut... et aperçoit Dalunar juste alors qu'il assomme un loup garou. Elle reprend son souffle et ne peut se retenir de sourire. Cependant, elle se dresse sur ses jambes quand un garde s'approche d'eux et lui adresse un regard méfiant, méchant. Puisqu'il s'en va, elle se met face à Dalunar et lui sourit*
Oui, merci. Ils m'ont semblé bien téméraires. Je ne sais pas ce qui leur a prit... J'aurais pu tous les brûler à mort...
*A présent, ses cheveux sont parcourus de flammèches, sa peau est devenu sèche et rose foncée, et ses yeux semblent incandescents. Elle porte inconsciemment la main à son pendentif.*
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:30

Minuit se tenait,invisible, au dessus d'Asherah et de Dalunar.Elle avait assistée au déroulement du combat et avait été très étonnée de la capacité de la rôdeuse à maîtriser l'élément de feu.Elle descendit et se matérialisa en une femme brune aux yeux noirs,vétue d'une simple tenue de voyage et d'un cape marron avec de la fourrure autour d'une grande capuche repoussé dans son dos.Elle ne savait pas pourquoi,mais quelque chose depuis qu'elle était rentrée dans la salle l'attirait vers cette jeune femme...elle devait en savoir plus.L'ancien ange déposa lentement une main sur l'épaule gauche d'Asherah ne tenant aucun compte du feu qui semblait parcourir son corp.

Bonjour.Je suis Minuit.

Elle dit cela d'un ton calme et amical.

Vous êtes de bons combattants.

Elle regarda le bras d'Ashera là où le loup-garou l'avait attrappé.Il avait exercé une telle pression qu'une énorme échymose s'était formée sur lui.

Me permettriez-vous de vous soigner?

Elle montra la blessure et souri a Asherah.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:37

*Martheïna qui était en train de discuter avec Lorelinë, fit un pas en arrière et poussa de sa main Lorelinë pour la protéger du danger qu'elle sentait venir...
Elle resta dans un coin de la salle, ne connaissant pas vraiment ceux qui mettaient la pagaille dans la réception et ne sachant pas trop comment ils réagiraient si elle essayait d'intervenir...
Elle vit le Roy partir , emmené par des serviteurs , puis revenir...
Son regard allait et venait de coups de poings en bousculade, elle ne savait ou donner de la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:26

*Asherah fut surprise par cette nouvelle présence : elle sentit une main se poser sur son bras gauche et une étrange chaleur se répandit en elle. Elle se retourna pour faire face à une parfait inconnue.*
°Minuit...°
*Elle n'avais jamais entendu ce nom et n'avait aucune idée de qui était cette femme... qui n'en était pas vraiment une. Sans comprendre pourquoi, elle savait que cet être était honnête et droit. Elle tendit son bras sans y réfléchir et se rendit compte que sa blessure guérissait instantanément.*

Merci...
*Ses paroles résonnaient également à ses oreilles. C'était très rare qu'on lui fasse des compliments... et surtout en ce qui concerne sa façon de se battre. Elle se rappela que Dalunar avait provoqué les loups en disant qu'elle était plus forte qu'eux et se sentit étrange. Etait-ce cette personne qu'elle avait entendue tout à l'heure ? Elle eut l'impression d'être misérable... et fit lentement volte face pour observer Dalunar. Que se passait-il donc ? Elle était perdue...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:30

*Les portes de la salle s'ouvrirent par un violent coup de vent, qui fit trébucher les gardes qui se tenaient à leur ouverture. Eyna entra, la robe déchirée, les cheveux défaits, le regards vifs. Un de ses mains était pressée contre son ventre. Eyna se recouvra de sa cape argentée pour ne pas qu'on voit sa blessure. Elle essaya de se rendre à une chaise mais trébucha et dut s'accôter à un mur pour ne pas tomber. Elle respira bruyament et regarda du coin de l'oeil une bagarre qui se tenait dans la salle. Elle détourna son attention du chahut et regarda fixement une chaise, à quelques mètres d'elle. Elle leva le bras d'un geste brusque et la chaise vint se fracasser sur le mur. Eyna recommenca avec une autre chaise et celle ci arriva juste avant qu'Eyna, épuisée, tombe sur le sol. Elle se reprit, s'assit convenablement, reposa sa main sur sa blessure et essaya de reprendre son souffle*

- Je dois tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:45

*Minuit savais que la rôdeuse était confuse.Soudain,son attention fut détourné,malgrès elle,vers une grande souffrance.*

*souffla-t-elle.Elle montra la jeune femme blessé qui venait d'arriver.Maintenant,elle commenceait à ressentir sa souffrance...mais,elle se concentra pour l'étouffer*
Qui...que viens-t-elle faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:59

*Eyna respira à intervalles irrégulières. Un temps son souffle était presque inaudible, un temps son souffle était si fort qu'il soulevait la nappe. Sa cape était tachée de sang. Elle leva alors le bras et les portes de la salle s'ouvrirent, pour laisser entrer un châle blanc, tissés dans les nuages. Celui-ci atterit dans la main ouverte de L'élémentaire, et Eyna le posa sur sa blessure, pour camoufler celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:05

Le druide Tiernan avait revêtu un complet noir qui le rendait parfaitement discret avec une cape grise. Il pousssa discrètement les portes de la salle et après s'être glissé derrière un serviteur trouva une table libre en coin et s'y assit après avoir pris une pinte sur le plateau d'un des serviteurs. La quête du Roy voila ce pourquoi il était venu. Il remarqua le nombre de personnes, il n'en fut pas surpris. Mais alors que certains visages lui étaient très familiers, d'autre l'étaient beaucoup moins, ce qui n'était pas sans l'inquiéter. Il attendait à présent la suite des évènements. A défaut d'autre amusement, il choisit pour passer le temps de tisser une toile de verdure régénerescente pour égayer un peu sa propre table. Une rixe avait eu lieu et avait semble-t-il laisser des traces, la marque de violence humaine semblait encore profondément ancré dans l'esprit de certains apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:08

*Martheïna vit cette fois une élémentaire des vents arriver dans un grand bruit dans la salle du palais...
Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu avoir, elle semblait blessée au ventre...elle se tenait presque pliée en deux et semblait lutter pour tenir debout...elle fit venir une chaise à elle et s'y posa lourdement, comme si elle allait faire un malaise...
Martheïna ne s'était pas montrée courageuse lorsqu'une bagarre avait éclatée en pleine réception, mais cette fois sa curiosité et son impulsivité étaient revenues au galop, elle ne put s'empêcher d'aller vers cette femme.*


"Vous allez bien?? Répondez, faites un signe si vous ne pouvez pas parler..."

*Elle jeta un regard dans la foule et chercha une guérisseuse ou quelqu'un qui puisse venir en aide à cette femme...
Elle ne vit personne à qui elle connaissait ce don...*
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:12

Excuse moi Asherah,elle est blessée!
Minuit vint rapidement près d'Eyna
Es-ce que je peux vous aider?
Elle mit sa main vers son ventre,sans attendre de réponse.Elle craignait pour la vie de la jeune femme.Elle commencea par stopper l'écoulement du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:20

Tiernan fut inopinément alerté par un remous dans la foule de personnes réunis. Il avait reconnu l'élémentaire Martheïna et celle-ci semblait jeter des regards affolés alentours. Il crut percevoir une sensation de douleur derrière elle, comme si une personne était blessé. Annulant son sort de tissage, il choisit de briser sa discrétion et de s'avancer en toute hâte vers la personne blessée. Ecartant d'un coup doucereux Martheïna, il découvrit la femme blessée, il l'avait déja vu, il y avait quelques temps et encore auparavant, que lui arrivait elle, le tissu d'un châle blanc par dessus son estomac était imbibé de sang. Faisant appel à sa grande connaissance de la nature, il appela l'élément terrestre à lui et posa ses deux paumes sur les lèvres de la plaie.
- Vous sentirai une légère chaleur, dit-il d'un ton rauque mais prévenant. Mais ne craigniez rien, vous êtes ici en sécurité.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:20

*Rovail parlait tranquillement avace Naomé lorsqu'un incident sembla arriver au milieu même de la salle de réception...
Elle ne comprit d'abord as ce qui se passait, elle n'aurait jamais pensé que des réfugiés puissent se battre ainsi et se conduire aussi irresponsablement alors même qu'ils étaient réunis pour une raison des plus sérieuses...
Elle fit un geste à Naomé en lui indiquant un coin de la salle, où il n'y aucun élément perturbateur...
Elle attendit là la fin de la dispute, ne pouvant de toute façon y remédier...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:21

*Eyna leva son bras pour repousser Minuit et Tiernan en poussant "non" retentissant. N'ayant pas mesurer son degré de force, l'élémentaire avait envoyé valser l'ange à quelques mètres. Eyna s'était levée pour donner le coup et voyant que Minuit avait subit de son attaque, les yeux d'Eyna se mirent à flancher et elle chercha un endroit pour s'éloigne des autres... Elle ne fallait pas qu'elle blesse une autre personne....*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:28

HJ: Etant donné que nous sommes beaucoup à participer à ce topic, je demande à tous les participants de lire attentivement les posts des autres afin de ne pas négliger les comportements des autres, et afin que les actions ne soient pas contraires...
Il faut que l'on garde de la cohérence...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:29

Mais...
Minuit ne comprenait pas.
Pourquoi nous avez vous repoussez?Vous allez mourir!!!
Elle revint denouveau vers Eyna.
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:32

*Eyna se retourna et ses yeux étaient vomplètement blanc. Elle se mit à voler et était prête à renvoyer valser Minuit lorsqu'elle appercut le regard de l'ange. Les yeux de l'élémentaire redevinrent d'un doux gris et celle ci tomba au pieds de l'ange*

- Je ne ... je ne me controle plus...




HJ : Désolé Rovail j'étais en train d'écrire mon post quans les deux ont posté alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:33

Tiernan la laissa alors et partit excédé, il ne comprenait pas, après la fois où il l'avait aidé sur l'île de Saint Sacre, elle refusait à présent son aide et celle d'une ange...
Désemparé, il s'assit alors à sa table dans l'ombre et se concentra sur son tissage. Il avait besoin de se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête commune n° 2] partie II
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salles de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser