L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Quête commune n° 2] partie II

Aller en bas 
+23
Ducarak
Eafindiel Elessedil
Roy Andromÿs
Sy - Ra
Valten
Tiernan
Eyna
Minuit
Dalunar Bloodax
Boryll
Akai
Shaïla Zaylan
Naomé
evandarion
Asherah
Rovail Velthin
Martheïna Androlys
Ninquelen Niëharmo
Jölïnär
Moëglin
Lorëline Letenastärë
Gorbadock
MJ1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 14:36

Eafindiel se tenait légèrement en retrait près du mur lorsque le roy fit son entrée...elle le regarda s'assoir sur son trône la majesté et la sagesse irradiant de cette personne lui faisait plaisir à voir...

° Enfin!!! je vais pouvoir le rencontrer, j'espère, il le faut!!! j'ai de moins en moins de temps avant que....°
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:12

*Le Roy attendit alors de voir la masse mouvante se figée, assise comme debout. Puis, il reprit sur un ton un peu plus sérieux*
Si je vous ai tous rassemblé en ce jour, c'est donc pour vous faire part d'une grande nouvelle... d'un évènement même.
*Il parcourut la foule d'un regard inquisiteur*
N'attendons pas plus longtemps. J'ai besoin de vous tous, ici, pour que vous preniez tous conscience de l'importance de votre place ici.Nous avons besoin de responsables, je dirai donc : nous avons besoin de Roys. Oui... Si vous êtes rassemblés ici c'est parce que j'ai besoin que soient élus parmi vous des représentants de chacune des races présentes sur l'île, afin qu'ils prennent part à la vie politique. Une fois élus, ils seront unis par mes soins en une assemblée qui se réunira régulièrement afin de discuter des problèmes qui touchent l'archipel, et de prendre part aux grandes décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:22

*au moment où le Roy achève son discours, une bourrasque puissante s'engouffre dans la pièce, glace les os et hérisse les poils. un son strident comme une craie sur une ardoise emplit tout les oreilles. les gardes restent figés sur place, même lorsqu'un nuage de fumée environne le trône, jusqu'à le masquer entièrement. une voix tonitruante se fait entendre, comme issue des pierres mêmes.*
Vous m'avez appelé, Maître ? Le Seigneur des Mages, le Prince des Arcanes est à votre service !
*lorsque la fumée se dissipe, Edgewan Tagelstan se dresse à côté du trône, les genoux et la tête légèrement ployés. son esprit s'étend aux dimensions de la pièce, sonde et cherche. les créatures faibles frémissent de peur, leur cœur accélère. le Mage reconnaît certains de ces êtres, sans même les voir. le carcan spirituel qu'il impose est toutefois suffisament léger pour que les plus forts puissent réagir. avec un grand sourire, il se tourne vers le Roy.*
Majesté, je suis le Roy élu des Mages. Je suis votre Grand Diplomate. Je suis le maître de la Bibliothèque. Je suis votre serviteur. Et je réfute ces élections, avec tout le respect que je vous dois. Je ne céderai pas ma place.
*se tourne vers la foule, tout en continuant à s'adresser au Roy.*
N'y voyez surtout pas un aveu d'impuissance. Je n'ai aucune crainte d'être destitué, mais je n'apprécie guère de me plier à une telle mascarade. ! Toutefois, si mon seigneur l'ordonne...
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:29

*Ne semblant pas le moins du monde affectée par cette démonstration de pouvoir, un visage serein se tourne vers Edgewan et une voix douce, ferme et sans age réel sort de cette elfe*
- Il est fort mal a propos votre part, sieur mage, de réfuter quelquechose qui permettrait une avancée significative dans la communauté de l'archipel...
Revenir en haut Aller en bas
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:35

*"Tiens, tiens, une nouvelle créature... Aux pouvoirs magiques, sans doute... étrange"*
Maîtresse Immortelle, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de vous. Lorsque l'on est Mage et que l'on n'a eu ni la présence d'esprit, ni la politesse de passer saluer le Maître du Domaine des Mages, je ne pense pas que l'outrecuidance doive dépasser les bornes. J'ai l'impression que de nombreuses choses ont disparu dans les brumes d'une mémoire qui s'étiole. Il me semble bien à moi que j'avais été élu Roy des Mages... Peut-être me trompé-je, mais j'en doute ! Je reconnais l'utilité d'un tel conseil, auquel j'ai auparavant participé dans mon pays. Mais je ne quitterai pas mon siège ! Sachez-le ! Et ne vous opposez pas ainsi à moi, je ne goûte guère les pgens pédants, ma Dame.
*s'incline et salue l'Elfe avec respect.*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:38

*Lorëline entendit dans son dos un bruit insoutenable et sentit un souffle puissant se répandre dans la salle. Lorsqu'elle vit de la fumée entourer le Roy, elle s'approcha malgré elle. C'est alors qu'elle aperçut Edgewan et que ses craintes retombèrent, quoiqu'elle fut intriguée. Après avoir entendu ses propos pourtant et avoir observé le Roy, elle ne douta pas que ce dernier n'allait pas plier. Il allait probablement remettre Edgewan à sa place... voire l'ignorer.
Elle vit alors Eafindiel s'avancer, et elle se demanda un moment ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Tout se passa le plus simplement. Elle décida de ne pas intervenir tant que le Roy ne l'aurait pas fait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:39

Pense: * PFFFFFF ces humains ...ces satanés longues quilles....Même ici leur volonté de puissance fait des ravages ...Regardez le celui là ...Avide de conserver sa petite place et faisant une entrèe fracassante, comme s'il était le maître de séant ...*

*Se tourne vers Loreline* " Zavez vu ça ? Je me demande s'il ya en a beaucoup des comme lui....en tout cas moi je sais pour qui je voterai si jamais on me demande mon avis pour les nains ..."

*Cherche des yeux le vieux et puissant nain aperçu récemment , lors de l'incident*
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:41

-Jeune mortel..Pourquoi tant d'avidité? et d'hostilité? que ne me suis présentée auprès de vous tout simplement parce qu'il y a des impératifs que j'avais à tenir et qui de très loin, je vous l'assure, sont au dela d'une visite de courtoisie auprès d'un seigneur de domaine quel qu'il soit. sachez que je ne me suis pas non plus présenté au roi des elfes et que, a tout seigneur tout honneur, il me semble que la première visite à faire en reviens au seigneur des cet archipel, non?
allons allons, ne trépignez pas ainsi sur place je n'ai aucune intention en ce qui concerne ce poste ou même cette cité magique....
Maintenant si toutefois vous ne supportez pas que l'on vous contredise même si vous avez tort cela ne peux en aucun cas m'être imputé....
*inclinant la tète et se relevant avec le même sourrire calme et doux*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:50

*Le Roy se leva de son trône, et on aperçut sur son visage un air qu'on lui prêtait très rarement : quelque chose qui ressemblait à de la colère. Les sourcils arqués, il s'avança sur l'estrade et écarta les bras, parlant d'une voix forte*
Il suffit !
*Le silence retomba dans la salle, et le Roy se tourna vers Edgewan pour s'adresser à lui, d'un ton sec*
Comment pouvez-vous vous permettre de faire un telle entrée et de troubler ainsi cette réunion ? Aimez-vous donc tant tester votre auditoire et observer ces réactions ? Regardez-moi ces gens...
*Il observa la foule d'un air attristé : beaucoup de réfugiés étaient totalement apeurés, voire choqués.*
Je peux comprendre que vos positions au sein des Mages soit aisée, et reconnue, mais je refuse de déroger à la règle pour des intérêts personnels. Je veux des représentants pour former un conseil, et si vous êtes si diplomate et si digne que vous le pensez, faites-vous donc réélir !
*Le Roy fit un geste et les musiciens recommencèrent à jouer tout doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 20:01

Minuit regarda Eyna,intrigué par son personnage.Elle avait senti qu'elle avait déjà vécus beaucoup de choses et qu'elle était tout à fait capable de savoir ceux qu'elle pouvait fréquenter.Mais son amitié l'avait poussé à mettre Eyna en garde.

Puis,Minuit s'énerva un peu de la bourrasque d'aire qui avait envahi la salle.

Je déteste ça!il m'a décoiffé!S'il y a une chose que je déteste en étant matérialisé c'est bien ça!

Elle attrapa ses mêches rebelles et les remis en place en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 20:32

*Il se mets aussitôt en position de défense en sentant la bourrasque arrivée*

En s'adressant à Eyna :"Je ne m'attendais pas du tout à ça en venant ici. Demander aux loups-garous de s'entendre pour élire un représentant c'est peine perdu, ils ne réussirons jamais à s'entendre.
De tout façon cette réunion ressemble plus à un règlement de compte entre magiciens qu'à une recherche de représentants.Qu'en dit vous? Cela vient de moi ou le chaos n'est pas provoquée par ceux que l'on pense à priori."

*Il regarde Minuit en disant la dernière phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 20:41

Cirdan et sa famille écoutèrent l'annonce du Roy, un regard vers Valten debout derriére le Roy, un autre vers Jolinar à sa droite et un troisième vers Ourien à sa gauche, la descision était prise entre eux-quatre: il se presenterait pour representer les elfes.
Mais à peine cette discusion silencieuse fut-elle terminé qu'un bruit strident se fit entendre et Edgewan entra dans la salle, décidement celui-la, il ne perdait jamais une occasion de se faire remarquer, il n'avais pas changé. Cirdan vu une vénérable elfe-mage faire une remontrance au mage, grand mal lui en prenait, tout le monde conaissant Edgewan ici savait qu'il ne plirait que devant le Roy, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Bavard
Prunille


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Pas toujours là où il faut.
Humeur : Joyeuse, pourquoi ?
Date d'inscription : 21/02/2005

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 21:01

Bon, elle avait entendu un coup de tonnerre, et après, elle était bien dans la demeure d'un lutin non ? N'avait-elle auparavant jamais entendu de bourrasque chez un autre lutin, ou chez ses parents peut être... Un petit sourire au lèvre, Prunille se rappela avoir été l'auteur de bien des catastrophes et de sûrement, pas mal de coups de tonnerre. Après tout, elle était en retard (très en retard), mais était-ce pour cela qu'elle devait se trouer des prétextes pour ne pas entrer ? Vu les éclats de voix à l'intérieur, ça promettait d'être plutôt amusant.

La porte n'était pas vraiment gardée, personne ne réagit quand elle glissa son nez à l'intérieur. Aucun grincement, dommage, mais de toute façon, la scène qui se déroulait captivait l'ensemble de l'auditoire et la lutine fut un peu déçu d'arriver si tard sans se faire remarquer. Ne se décourageant pas devant le gigantisme de la salle et le nombre de chaises et de gens sur ces chaises, elle se dirigea subrepticement vers les tables chargée du banquet et déroba de quoi grignoter quelques temps. A quatre pattes, elle entreprit de s'approcher le plus possible de l'estrade sans perdre ses provisions et en essayant de comprendre de quoi l'on discutait avec tant de vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 1:42

*Eyna resta calme durant tout le discours du Roy. Pourtant, lorsque l'homme entra dans la salle, son corps se crispa... La colère du Roy la fit cependant calmer. Un homme ne pouvait rien contre une assemblée et le Roy... Eyna écouta alors les propos de Ducarak*

- J'avoue qu'il y a un peu de vrai dans ce que vous dîtes... Il est certain que ses élections ne se feront pas sans disputes... C'est le prix à payer pour être élu ! La loi du plus fort... Ah ! On croirait entendre un homme !

*Eyna sourit à Ducarak de cette boutade, et repensa un peu à la propositon du Roy. Elle sourit en voyant Minuit s'agiter pour remettre ses cheveux en place*

- Besoin d'un peigne, ma chère ?

*Sur ses mots, l'élémentaire poussa un petit éclat de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 16:53

Je t'en pris,moque toi de moi en plus!
Elle rit aussi de son petit emportemant et souri à Eyna
Non c'est bon,j'ai fini de me recoiffer...quoi que...un brosse ne serait pas non plus de refus...ils m'énerve tellement ces humains après on s'étonne de certaines choses...

Minuit baissa le son de sa voix comme si elle voulait le dire qu'à elle même et ne voulant pas rentrer dans les détails sur les faveurs que Dieu donnait aux humains
Heureusement qu'il y en a quelques uns qui ont réellement de la valeur...
mais celui là là!
elle montra le Roy mage d'un mouvement de tête,encore rancunière de s'être fait descoiffer
Il a fait l'erreur d'arriver avec vent et bruit...
Elle se renfrogna contre le dossier de son siège et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 17:02

Eafindiel, sourrit en voyant minuit ainsi ronchonner...
- Il est des erreurs que l'on fait encore lorsque l'on découvre les choses charmante ange....
Un peu comme un vieux principe de sages...celui des trois G.
Au départ l'on est Goinfre....avec le pouvoir, la puissance, la nourriture, etc...
Ensuite l'on devient Gourmand, moins instinctif, plus réfléchi, mais toujours autant avide.....
Puis enfin l'on devient Gourmet, sélectif, réfléchi et patient....
ainsi vont les choses, surtout avec les humains, de par le fait que leur vie est courte et que malheureusement souvent ils ne s'en tiennent qu'au premier G....


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 20:54

""Se battre","la loi du plus fort" : tu es la deuxième personne que je rencontre sur l'archipel qui me parle de combats, et je viens juste d'arriver. Je pensais être arrivé dans un havre de paix mais ce n'est pas le cas. De toute façon je ne compte pas me battre pour représenter les loups-garous mais il est clair que je participerai de façon très active à son élection."

*Il regarde le groupe des loups-garous en essayant de deviner si l'un d'entre eux sort du lot.*

°°Si ça ne fini pas en bataille rangée on aura de la chance°°
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 1:17

*Eyna baissa les yeux aux propos de Ducarak*

- Ne croyez pas que la guerre est omniprésente à l'Archipel, la paix y règne beaucoup plus que sur les Terres Des Hommes...
-soupir-

*Eyna regarda Ducarak avec une arrière-pensée*

- Vous savez... J'aimerais bien me présenter... Voulez-vous participer à ce défi avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 15:43

*Il regarde Eyna droit dans les yeux pendant quelques secondes...*

"Oui pourquoi pas mais je vous préviens de suite si je vois que l'un de mes homologues est plus qualifié que moi et que sa nomination serai plus profitable aux autres que la mienne je me retirerai de la "compétition" sur le champ."

*Il se retourne vers la foule de réfugier. Inspire un grand coup mais hésite un instant. Il se retourne vers Eyna*

"Dit : on fait un peu équipe tout les deux, non? Parce que là on attaque comment? Je n'ai pas trop l'habitude de me mettre en avant... Vous avez un plan de bataille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 19:23

Minuit dit sur un ton de plaisanterie
Tu préfère quoi:l'éclair aveuglant pour signaler votre présence ou le tremblement de terre?
Histoire d'impressionner un peu plus que l'humain!
Elle fit un clin d'oeil à Ducarak.Puis elle repris plus sérieusement
Je sais à présent que tes intentions sont nobles.Excuse moi d'avoir été quelque peu méfiante envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 20:21

"Tu es toute excusée, une grande partie de ma race se sert de leur force et de leur pouvoir pour apporter le chaos autour d'eux. Mais ne te fais pas d'illusion, si un problème se dresse devant moi et nécessite la force je réponds présent avec joie. La violence est dans ma nature mais je sais la contrôler,... enfin la plus part du temps."

*Il rend son clin d'oeil à Minuit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptySam 6 Jan - 1:48

*Eyna regarda l'échange de ses deux amis et se tourna sérieusement vers Ducarak*

-Il n'est pas... il n'est plus dans ma nature d'attaquer

*Elle lui sourit*

- Écoute... Observons ce qui se passera et on agira avec... Et puis, il n,est pas nécéssaire que tous ce que nous faisons se fasse en équipe.. Vous pouvez agir de votre côté si cela vous tente...

*Eyna regarda Minuit un instant*

-Et vous? Vous vous proposez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptySam 6 Jan - 17:04

Qui ça?Moi?Devenir Roy?Non...ce n'est pas dans mes intentions.Je ne suis pas descendu sur cet archipel dans le but d'aquérir du pouvoir,je ne vaudrais pas mieux qu'un Déchu si c'était le cas!Mais,par contre je ne suis pas contre l'idée de soutenir quelqu'un qui saurait agir pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 15:48

*Il regarde Eyna*
Je pensai bien ne pas faire tout en équipe. Je vous voie mal faire la conversation à une meute de loups-garous la nuit au coeur d'une forêt. je pensai plus à un soutien discret entre nous si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que les personnes qui se mettrons en avant pour se faire élire se feront dans le même temps beaucoup d'ennemis. Et dans ce cas, des amis, même de race différentes sont toujours bons à avoir à ses cotés, non?

*Il se retourne vers Minuit avec un grand sourire*
Par contre l'histoire du tremblement de terre pourrai m'intéresser un de ces quatre big smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 20:32

*Le Roy observa la salle et fut troublé. Les réfugiés parlaient tous plus ou moins entre eux, à voix basse. Comprenaient-ils l'importance de sa déclaration ? Il se retourna alors et se dirigea lentement vers Valten qui l'attendait à côté du trône.*
Qu'en pensez-vous ? Je les trouve peu impressionnés, peu touchés par ma nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête commune n° 2] partie II
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salles de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser