L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Quête commune n° 2] partie II

Aller en bas 
+23
Ducarak
Eafindiel Elessedil
Roy Andromÿs
Sy - Ra
Valten
Tiernan
Eyna
Minuit
Dalunar Bloodax
Boryll
Akai
Shaïla Zaylan
Naomé
evandarion
Asherah
Rovail Velthin
Martheïna Androlys
Ninquelen Niëharmo
Jölïnär
Moëglin
Lorëline Letenastärë
Gorbadock
MJ1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 21:28

Le Roy parraisait triste en disant cela à Valten et celui-ci tenta de le rassurer comme il le put.

- Allons allons mon bon seigneur, je pensse que vous devriez leur expliquer comment vont se dérouler les élections, ils doivent être inquiet à ce propos. Et puis dites leur l'importance extraordinaire que le Roy ont à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 22:11

°°Quand l'eau est froide il bien se lancer°°

*Il s'avança en direction Roy, arrivé au pied du trône il s'incline devant le Roy le poing gauche sur le coeur. Il se retourne face aux réfugies et déclare d'une voie forte :*

"Je me nomme Ducarak et je désire représenter ma race au sein de cette assemblée. Si un loup refuse cela ou souhaite se présenter contre moi qu'il le dise sur le champ!"

*Il regarde l'assemblée, la tête droite, s'attendant a voir la bande de loup-garou lui bondir dessus ou quelque chose de pire et il se tient près à toute éventualité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 23:26

*Eyna regardait Ducarak faire sa déclaration. Elle attendait la réaction de la foule et du Roy lorsqu'une forte douleur vive envahit son corps. Sous l'effet de cela, elle se cramponna à sa chaise et se mit à respirer avec difficulté. La douleur était disparut, mais le choc la laissait encore perturbée. Elle fouya de ses yeux paniqués la salle.*

- Mi... Minuit... J'ai un pressentiment... Un très fort pressentiment.... Et il n'envisage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 1:33

Eafindiel regardait ce brouhaha, elle sourrit tristement...
* et voilà, les lieux diffèrent mais les gens sont les mêmes...
Ils semblent pourtant de bonne volonté tous.....*
Puis elle s'approcha du Roy, et regarda Ducarak, puis l'assemblée, s'attendant à quelque mouvement de foule parmis les autres garous, puis son regard se porta sur eyna, apparement l'élémentaire semblait mal se sentir... Trop d'intensité dans les sentiments ici présents...elle avait du mal à rester plus que la politesse lui permettait...Puis elle se tourna vers le roy, s'inclina et s'adressa à lui.

- Seigneur, comment se décomposent les groupes? comment vont se dérouler les élections?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 12:22

Eyna!
L'ange était très inquiète de voir son amie déboussolé.Elle pausa une main sur son épaule.
Qu'il y a-t-il?Qui cherches tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 21:51

°°pas de réactions? ça ne me plait pas, ce doit être le calme avant la tempête.°°

*Toujours sur ses gardes, il se retourne face au Roy*

Je ne sais pas si ma façon de faire est dans le protocole mais le faite que je souhaite représenter les loups-garous au conseil est bien réel. Avec votre permission bien-sûr...


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 22:19

*Le Roy ne fut pas très rassuré par la proposition de Valten, on voyait bien qu'il était réellement troublé. Cependant, il se retourna pour faire face à la foule et accomplir son devoir. C'est à ce moment qu'un loup garou s'approcha de l'estrade pour se présenter. Le Roy lui décocha alors un magnifique sourire, puis guettant les réfugiés un moment pour attendre leurs réactions, fit un rapide geste et un corps de garde vint mettre de l'ordre. Ducarak fut entouré de gardes qui venaient créer un passage protégé pour les représentants, tandis que d'autres faisaient légèrement reculer la foule. Le Roy s'avança alors plus près et s'exclama*

Je n'ai pas la prétention de dire que cela sera facile bien entendu, mais je voudrais que tous fassent un effort pour notre bien commun. Que ceux qui désirent être les représentants de leurs races s'approchent et rejoignent ce loup qui nous montre l'exemple ! Les délibérations seront peut-être longues pour certains peuples, mais je vous pris bien vouloir vous entendre et trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 22:50

*Lorëline ne s'étonna pas de cette déclaration du Roy, en revanche, le manque de compréhension des réfugiés l'inquiétait quelque peu. Elle jeta un regard à Ninquelen, puis chercha des yeux des mages autour d'elle. Reportant son attention sur l'estrade, elle vit Edgewan qui se dressait droit et fier.*
°° Par les Dieux...°°
*Elle se demanda vaguement si elle pouvait se présenter mais quelque chose la rebutait. Elle décida plutôt de trouver un candidat à élir. Du coup, elle chercha des yeux Gilärtsëascet, son père, qui fera un Roy digne de ce nom, tout en se rapprochant instinctivement de Ninquelen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 23:03

Cirdan se demandait bien ce que lui apporterai d'être souverain des elfes de cet archipel en plus de souverain de son propre peuple, mais grâce à des "fuites" comisent par Valten la veille lors d'un conseil des chefs des elfes marins, il avait été pris comme descision que Cirdan devait se présenter coute que coute, même si ce n'était peut-être que pour representer les elfes marins dans les elections, puisque ceux-ci n'étaient que peu intégrés aux autres elfes de l'île.
Alors il se leva regarda son frére qui lui souriait, puis le Roy puis dit:

-Mon bon Seigneur, moi Cirdan je souhaite me présenter pour devenir Roy des elfes de l'Archipel

et sans attendre de reponse il partit rejoindre le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 11:41

Se tournant vers la foule, souriante, elle dévisageea loreline, lui sourrit encore plus puis fermant les yeux faisant un oui de la tête...Löreline ressent une douce présence en son esprit, pas une aggression, juste une sorte de compagnie...
°°Löreline!! Il te faut présenter ton père! Il doit être le roy des mages! Je ne peux me présenter, mais lui sera soutenu par tous...°°

- Mon seigneur, j'appuie en tant qu'elfe, la candidature de sieur Cirdan, je sais qu'il apportera une unité qui manque au sein de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 22:37

*Se voyant entouré par les gardes et et aux vus de tous il espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Ce n'est pas une position très rassurante... Voyant l'elfe le rejoindre, il se senti moins seul. Il lui tendit la main *

"Ducarak, enchanté. Je ne sais pas pour vous mais ça doit être la première fois que j'attire autant l'attention des gens sans avoir à verser de sang. J'espère que je ne viens pas de faire une connerie."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 22:55

Cirdan fut légérement décontenancé de cette main tendue, il ne comprenait guére ce que le loup-garou voulait de lui, alors il fit ce qu'il faisait habituelement il s'inclina et dit quelques paroles de politesse en sa langue.

-Ne vous inquiétez pas, les gens de ce peuples sont plus bons que lorsqu'ils étaient sur les anciennes terres, le malheur à cela de bon qu'il leur a appris si ce n'est s'aimer au moins s'apprécier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 2:24

*Eyna se tourna vers Minuit*

-Non.. Ça va... Pourtant, je vais quand même rester sur mes gardes..

*Elle vu que d'autres représentant s'étaient rassemblés autour de Ducarak*

- Je crois que je n'ai pas vraiment le choix... Depuis que je suis ici, je n'ai rencontré aucun autre élémentaire d'air...*se dit-elle à elle-même*


*Eyna se leva péniblement de sa chaise et s'avança tant bien que mal. Elle se rendait vers le Roy lorsqu'elle dit s'arrêter et s'accôter sur un mur -à moins que ce n'était un invité-. Elle reprit ses forces et arriva finalement devant le Roy, elle fit une révérance avec difficulté. Eyna regarda la foule, se nomma et...*

- En tant que sylphide, je me propose pour représenter ma race au sein du... Conseil des Roy de l'Archipel.
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 12:25

Minuit se mordait les lèvres d'inquiétudes en voyant Eyna peiner pour arriver jusqu'au Roy.Elle eu un élant pour se lever,mais elle vit Eyna se reprendre.
°°Elle va y arriver...mais qu'es-ce que c'était ce pressentiment...°°
Elle fronça les sourcils et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 21:51

*Il sourit en voyant Eyna rejoindre le groupe de volontaires.*

"Je suis heureux de vous voir parmi nous. Mais vous n'avez pas l'air d'être dans votre assiette. Quelque chose ne va pas?
Je vous avouerais que je ne suis pas très tranquille non plus. Cette attente ne me plais pas beaucoup, j'ai l'impression d'être une bête que l'on expose à la foire."

*En disant le mot "bête" il observe les autres prétendants roys pour voir si l'un d'entre eux oserait faire un mauvais jeu de mots.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 3:06

*Eyna sourit à Ducarak en devinant pourquoi il regardait d'un air sévère les autres prétendants Roy*

- Non non... Ça va... Le problème c,est que je me suis rendue ici... Mais ensuite ?!

*Sur ces mots, elle se prit à pousser un éclat de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 12:25

Minuit se détendit un peu en voyant son amie rire.Mais,elle resta sur ses gardes prète à intervenir si les choses tournaient mal.Elle avait envie de se lever pour rejoindre Ducarak et Eyna,même si cela signifierait aux yeux de tout le monde qu'elle aussi se proposait comme représentante de sa race.
Elle parla à Eyna par la pensé.

*Dit-moi...es-ce que tu crois que je devrait moi aussi me proposer?*
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 17:43

*Il regarda Eyna et rit de bon coeur*

"Là je suis au même stade que vous. Je ne pense pas que nous devons regretter notre geste. Cela viens d'un bon et noble sentiment alors il faut garder courage et attendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptySam 13 Jan - 17:08

*Le Roy réfléchit intensément et s'approcha de Valten.*
Mon cher, voici où m'ont mené mes réflexions : Je pense que cette réunion tourne plutôt mal, et étant donné que certains réfugiés sont très échauffés... je crois que nous devriions les congédier. Mais avant, expliquons-leur où se trouve la bâtisse de mes serviteurs lutins dans les Halles, afin que chacun puisse à s'inscrire sur les listes, pour voter comme pour se faire élir. Ils sont à présent tous au courant, et chacun est libre de prendre ses responsabilités en main.
*Il adressa un regard plein de doute à son serviteur et attendit sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptySam 13 Jan - 17:27

*Shaïla s'était à présent beaucoup rapprochée de la foule, mais elle avait préféré de pas s'assoir pour ne pas se mêler à cette chaleur. Ecoutant les propos du Roy, elle fut d'abord abasourdie, mais elle reconnut vite que c'était une très sage décision. Elle regarda autour d'elle pour repérer d'autres membres de son peuple mais elle n'en vit pas. Où étaient-ils donc ? Elle hésita à s'avancer comme quelques autres pour représenter les siens, mais elle se pensa présomptueuse d'avoir cette volonté, elle qui n'avait jamais rencontré les autres. Pourtant, quelque chose en elle-même la poussait en avant, et elle avait le présentiment de devoir agir de la sorte. Elle se rendit compte qu'elle avait avancée plus encore, inconsciemment, mais indécise, elle s'arrêta.*
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 23:18

Valten était rassuré de la descision du Roy, il avait depuis le début de la réunion peur du fiasco. Tous ces gens rassemblés au chateau, confinés dans un si petit espace...

-Oui mon bonseigneur, je pense que votre descision est fort judiscieuse. Je vais faire de suite annoncer la nouvelle par les héraults, ne vous inquiétez de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 18:19

*devant la tournure des évènements, le Mage décide de faire contre mauvaise fortune bon cœur et de montrer l'autre facette de sa personnalité celle dont il se vante et don til se soucie autant que de la première. relâche l'emprise qu'il a sur la foule, suffisament pour faire cesser le sentiment d'oppression, mais jutse assez pour garder le contrôle des esprits les plus faibles. il s'avance au côté du Roy, s'incline dans un savant jeu de cape, puis se relève, l'œil brillant. s'assurant que le Roy approuve sa démarche, il prend la parole, après s'être tu si longtemps et avoir bouilli intérieurement.*
Citoyens de l'Archipel ! Hôtes de ces terres préservées où l'harmonie et la paix doit régner ! Amis, frères, écoutez-moi. Certains d'entre vous n'ont perçu chez moi que des envies de pouvoir et n'ont vu en moi qu'un humain qui, étrangement, aurait franchi les frontières intangibles de ces îles ! Serait-il vain de nier ? Il se peut... Si je désire le pouvoir, c'est parce que je l'ai exercé et qu'en j'en connais les artifices ! Si je veux le pouvoir, c'est pour le bien de ces terres ! Et n'oubliez pas que je suis mage avant tout, un monstre aussi, mais un mage avant tout ! Je honnis les Hommes et leur stupidité, croyez-moi ! Comme vous, j'ai vui le royaume que j'aimais et que je servais tomber sous les coups des barbares ! Ne voyez pas en moi un tyran. Merci de votre attention, j'espère que vous comprendrez tous où sont vos intérêts.
*s'incline profondément et se retire derrière le Roy.*
Revenir en haut Aller en bas
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 18:58

Brusquement, après ces paroles, la voix d'Eafindiel se fait entendre bien plus impérieuse et forte qu'elle ne l'a jamais montré jusque maintenant
- EDGEWANNN!!!!!!!!!!! QUE CELA CESSE IMMEDIATEMENT!!!!!!
VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT SUR AUCUN ESPRIT ICI!!!!!! QUI PEUT ELIRE UN ROY DE PLEIN GRE S'IL EST CONTROLE??????
JE VOUS SOMME INSTAMMENT DE RELACHER TOUTE PRISE SUR QUIQUONQUE ICI, DUSSE-JE LA DEFAIRE MOI MEME!!!!
VOUS VOUS DITES HOMME DE POUVOIR??? CELUI QUE L'ON ACQUIERT PAR L'INTIMIDATION OU LA FORCE N'A PAS COURS ICI!!!!!!
QUEL GENRE DE MAGE ETES VOUS POUR AINSI VOUS GAUSSER DES REGLES EN COURS????
CROYEZ LE OU NON L'ARCHIPEL A TRES BIEN EXISTE SANS VOUS AVANT ET VOUS SURVIVRA SANS AUCUN DOUTE.....
DE GRACE CESSEZ CECI!!!!!!


se tournant vers le Roy...le visage concentré
- Mon Roy, vous me voyez désolée de cette hausse de ton, mais ce n'est pas dans ma nature de permettre une si injuste chose....
puis s'inclinant elle se remet à la place qu'elle occupait auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 19:22

*Lorëline regarda Edgewan avec un air courroucé. Cependant, elle savait qu'il ne l'avait probablement pas vue, et ne faisait donc même pas attention à elle. Pourtant, elle ne put s'empêcher d'envoyer vers lui des ondes de reproche. Insaisissable, voilà ce qu'il était. Une voix connue s'immisça dans son esprit et lui parla. Quelque part, elle avait déjà pensé à cette solution, mais elle n'avait absolument pas confiance en sa démarche... Or, cette voix venait lui rappeler tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent, ainsi que sa relative "noblesse". Par cette occasion, elle n'eut que plus d'assurance, et, quoiqu'hésitante, elle s'avança lentement en s'écartant du cercle pour rejoindre le groupe de représentants potentiels.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 17:08

*S'adressant à l'ensemble des prétendants :*
"A quoi rime tout ce spectacle de magie et de discours. Nous sommes sensés être élu par nos frères de races et de professions. Si ces magiciens veulent discuter pour savoir lequel d'entre eux devrai être élu ils devraient le faire entre eux et pas nous prendre comme cobayes... Je pense qu'une des qualités qu'un roy devrait avoir est le respect des autres races, non? Et je pense que celui là est mal partie. Quand dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête commune n° 2] partie II
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salles de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser