L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Quête commune n° 2] partie II

Aller en bas 
+23
Ducarak
Eafindiel Elessedil
Roy Andromÿs
Sy - Ra
Valten
Tiernan
Eyna
Minuit
Dalunar Bloodax
Boryll
Akai
Shaïla Zaylan
Naomé
evandarion
Asherah
Rovail Velthin
Martheïna Androlys
Ninquelen Niëharmo
Jölïnär
Moëglin
Lorëline Letenastärë
Gorbadock
MJ1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 17:45

*Rovail était restée dans un coin de la salle de réception aux côtés de son amie Naomé qui l'avait rejointe dès son arrivée...
Elle observa tous les événements, ses yeux s'ouvrirent de plus en plus grands devant le chahut que les réfugiés mettaient dans ce rassemblement des plus solennels...
Lorsque une barde prit une harpe et commença à en jouer, elle sentit les esprits s'apaiser, et la salle redevint un peu plus calme...
Craignant cependant une nouvelle surprise, elle restait attentive aux moindres gestes des réfugiés.*
Revenir en haut Aller en bas
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:25

* Pendant la vague d'agressivité et et de colère, Naomé avait rejoint Rovail à l'abris.
Peu à peu les esprits se calmèrent grâce à l'elfe barde; et la nymphe sentit le paix revenir.
Personne ne savait ce qu'il s'était passé, comme un souffle...
Apaisée, elle se retourna vers Rovail: *


" Ouf, j'ai cru que cela allait mal finir... Tu crois que le Roy va réaparaître ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 23 Déc - 16:51

*Le foule finit par se détendre tant la musique de Ninquelen était belle et puissante. Même si un vent de mélancolie et d'amertume les touchait tous, ils n'en étaient pas moins émus : la haine et les tensions se dissipaient. Quand la mélodie s'arrêta, le charme ne prit pas fin... Etait-ce réellement un charme ? Il paraissait que le son de l'instrument était en eux et que, chacun se l'étant apprioprié, qu'elle ne les avait pas quittés.
Comme une vague déferlante, tous se sentirent alors en paix, et on reporta alors son attention sur l'absence du Roy. Tous redevinrent impatient d'apprendre la nouvelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 15:16

*Martheïna vit Loreline s'écarter d'elle pour aller vers Ninquelen, qui avait sorti sa harpe pour apaiser les esprits et tenter de remettre de l'ordre dans la salle de réception qui était devenue soudainement agitée.
Peu à peu les sons magnifiques que Ninquelen faisait partager à la salle, réussit à calmer tout le monde.
Lorsqu'elle s'arrêta de jouer, il restait dans l'air une ambiance décontractée. Martheïna décida alors de suivre Letenastare qui lui avait fait un signe pour qu'elle la rejoigne.
Arrivée près de Loreline, Ninquelen et son mari Tiernan, Martheïna fit remarquer sa présence en décochant quelques mots.*


"Eh bien.
Merci bien à toi d'avoir eu l'idée de sortir cet instrument, tes airs mélodieux nous ont encore sorti d'une bien étrange situation on dirait!"

*En disant cela, elle s'adressait naturellement à Ninquelen, qu'elle s'empressa d'aller saluer en la serrant dans ses bras, comme le feraient naturellement deux très bonnes amies, ce qu'elles étaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 16:29

*Rovail avait été entraînée par cette magnifique musique qui avait empplie la salle de réception en plein conflit.
Elle s'était laissée emporter par la joie et la bonne humeur que diffusait la harpe de Ninquelen, et lorsque celle ci s'arrêta de jouer, elle resta gaie et sourit à Naomé, à qui elle n'avait pas répondu durant toute l'intervention de la barde.*


"Oui c'est vrai...
J'espère que le Roy va tout de même venir nous faire part de la raison pour laquelle il nous a ici tous réunis...
Crois tu qu'il le remette à un autre jour à cause de l'incident qui a eu lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 17:06

Minuit fut elle aussi touché par la musique de l'elfe
*Elle se défend bien musicalement...j'aime cette race...si les humains n'avaient pas étés aussi stupides,ils leurs ressembleraient sur bien des points...*
Minuit mis sa main sur l'épaule de Eyna,pour avoir un lien direct avec son esprit
Comment te sens-tu Eyna?Sais tu quand le Roy arrivera?
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 20:15

Eyna revint au monde extérieur lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna et vit Minuit

- Comment te sens-tu Eyna ? Sais-tu quand le Roy arrivera ?demanda-t-elle.
- Je ne sais pas... Il va revenir, c'est sur... J'ai ce sentiment pourtant.... J'ai peur de ce qu'il va nous annoncer... Si la quête qu'il nous dit demande à ce qu'on soit tous et toutes unis et solidaires, nous n'irons pas bien loin vu la bagarre de tout à L'heure...

Eyna s'arrêta, surprise. C'était la plus longue phrase qu'elle avit prononcée depuis son arrivée...À croire qu'elle s'était emportée...
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 21:48

Pense : " Par l'oeil rouge de Nierdelind l'elfe noir !!je pensais pas qu'une succession de sons aussi sucrés me plairait ....Mais ya pas à dire ...ça détend sacrément le nain...."
*finit son hydromel*
Pense encore, en regardant Loreline :" C'est marrant, avant de venir sur l'île je trouvais les elfes particulièrement laids....Mais je sais pas pourquoi...Il ya de la beauté en eux...Ils ont l'air vieux et sages et en même temps espiègles comme des enfants ... ...."
S'adresse alors à Loreline , un brin éméché : " Dame Elfe... Il ya de l'*hips* de l'or dans vos cheveux 'savez? Je crois que je vais créer une liqueur que j'appelle rai "chevelure de La dame" inspirée par c'te couleur *hips*"
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 20:31

Minuit souris en voyant que l'élémentaire d'air avait repris un peu de contrôle sur elle même.
Tu sais,c'est dans les moments difficiles que les personnes savent se soutenir,malgrès n'importe quelles différences,que se soit leurs races ou leurs façons de penser.Ils ne leurs faut qu'un ennemis commun et des dirigents qui savent ce faire respecter et aimer...sans ça...tu n'aurais pas tord...comme le disait l'un de mes amis Farlaël on serait "mal barré"!Mais ce Roy est connu en haut.Il saura les unifier...
*Du moins j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 7:05

Eyna sourit aux paroles "réconfortantes" de son amie l'ange. Elle regarda l'ange qui lui souriait. Eyna devint soudainement sérieuse.

- Au fait Minuit... Merci d'être là... J'apprécie.

Eyna regarda au loin

- J'espère qu'un jour je pourrai te donner autant que tu le fais avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 15:42

Je t'en prie Eyna.Je suis un ange ne l'oubli pas!C'est une chose naturelle pour nous et jamais je ne te demanderais de me le rendre.Quoi que...

L'ange eu un sourire malicieux et se mit à rire.

...si tu pouvais m'apporter une bière! Laughing
Non c'est pour rire!c'est très rare que j'en boive...même si j'aime ça,ce n'est pas très bien vu en haut.Enfin c'est à l'excès qui est mal vu...et comme je ne tiens pas beaucoup l'alcool,je fait attention... Very Happy


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 23:15

*Il resta bouche béât en entrant dans cette salle. Il ne pensait pas que des endroits aussi beaux existaient. Il faut dire que c'est la première fois qu'il rentre dans un palais. Toutes ces personnes qui lui ont indiqué son chemin comme s'il était perdu... Il a repris les premiers : "Vous me prenez pour qui, j'ai fait bien des lieux dans des endroits dans lesquels vous ne survivrez pas cinq minutes". Ils l'ont regardé bizarrement puis se sont inclinés pour le saluer. °°Ce doit être la coutume ici d'indiquer leurs chemins au personne qui n'en n'ont pas besoin...°°

Une fois remis de ses émotions il observe les réfugier présents.
°°Tiens des loups-garou, c'est peut-être pour ça que j'ai trouvé cette forêt si vide..°°
Il ne se mêle pas à eux sentant leur rage contre les vampires bouillir.
°°Une partie de cette assemblé est prêt à sauter à la gorge des autres et dire que l'on m'a traité de bête...
Je pourrai peut-être trouver des futurs clients ici, certains semblent très riches.°°
Il se tiens un peu à l'écart et observe la salle pour ne rien manquer de ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 30 Déc - 3:06

Eyna sourit à l'ange (cela était coutume ;-)) et apperçut quelqu'un entrer dans la salle. D'un coup d'oeil, elle fit comprendre à Minuit qu'elles pourraient peut-être aller le voir. Eyna s'avança vers lui. Elle remit son châle blanc sur ses épaules et tendit sa douce main pâle au nouveau venu.

- Enchanté, je m'appelle Eyna.
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 30 Déc - 15:28

*Il parut surpris qu'une aussi belle personne s'intéresse à lui. Il prend sa main et s'inclina respectueusement*

°°Ce doit être une personne de haut rang°°

"Ducarak pour vous servir majesté. Les personnes qui nous entour semblent attendre quel que chose de grave. Vous savez ce qui se passe? Je suis nouveaux ici et je ne suis pas au courant des évènements de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:28

Leniel entra dans la salle qui lui sembla fort grande. Elle pensait qu'elle était peut-être en retard car il y avait déjà foule. elle essaya sans grand succès de s'y frayer un chemin. Elle éprouvait un malaise certain dans cette foule et une folle envie lui prit de s'enfuir. Mais elle n'était pas venue pour repartir sitôt entrée.
Elle regarda autour d'elle avec le maigre espoir de reconnaître un visage dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 30 Déc - 17:36

*On entendit soudain un grand bruit : on sonnait des trompettes claires et on secouait des cloches, des serviteurs s'affairaient près de l'estrade... et on vit réapparaître le Roy sur sa chaise à porter.*

*Le Roy restait tranquille mais il aurait préféré se déplacer à pieds après ce qu'il s'était passé. Cependant, à la demande de tous qui s'inquiétait de sa sécurité, il avait cédé. Une fois arrivée au plus près de l'estrade, il en profita pour se dégager d'un saut, et grimpa rapidement les marches pour dominer la salle. La foule s'était tue, ou presque, puisque des murmures parcouraient les rangs. Il fit un large sourire, ouvra ses bras d'une façon généreuse, et s'exclama.*

Bonjour à tous ! Je suis ravie de voir que vous êtes si nombreux à être venus ! J'ai fait installer un peu partout des buffets afin que chacun puisse attendre patiemment et se remettre de son dur et long voyage, pour certains. Nous avons des choses importantes à nous dire, et je ne pouvais vous recevoir dans des conditions si affreuses que vous n'écoutiez qu'à moitié !

*Le Roy lui même rit, et beaucoup de réfugiés qui ne le connaissaient pas furent surpris. S'imaginait-il un Roy strict et sévère, à la mine toujours fermée ? Ils n'étaient pas déçus. Il frappa dans ces mains, et le vide protégé par des gardes au milieu de la salle se remplit de chaises. Il reprit*

Je vous en pris, asseyez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:02

*Lorëline fut amusée par les propos de Gorbadock , et elle rit en entendant sa proposition. Elle lui lança d'un ton moqueur*
C'est sûr que dans ce cas, je ne pourrais pas repousser plus ma petite visite ! Il faudra absolument que je vienne goûter cela...
*Mais tout d'un coup, la salle se tut et on entendit un bruit étrange se répandre. Elle se retourna et changea instantanément : le Roy venait de faire son entrée. A chaque fois qu'elle le voyait elle était remplie d'humilité. Elle l'écouta parler et fut surprise à l'apparition des chaises. Elle fit alors face à Ninquelen, Tiernan et Martheïna pour leur montrer qu'elle les attendait, et elle s'approcha ensuite de Gorbadock pour lui faire signe de se calmer. Elle fit ensuite un tour sur elle même pour voir les réactions des autres réfugiés, et pour apercevoir les autres qu'elle avait laissés derrière elle et qui ne l'avaient apparemment pas suivie. *
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:04

*Rovail fut coupée dans sa question à Naomé par de grands bruits, mais cette fois, qui n'avaient rien à voir avec le rafus des disputes qui avaient empli la salle un moment auparavant.
Des trompettes sonnaient clairement l'arrivée du Roy, elle en était certaine, car pour qui d'autres sonnerait-t-on ainsi l'entrée? Cependant, après les troubles, elle avait pensé que le Roy attendrait peut être le lendemain ou un autre jour pour faire son annonce.
Elle fut étonnée de voir des serviteurs amener des chaises pour tout le monde, sur un simple claquement de mains du Roy.
Prise dans cette ambiance tout à coup plus sereine, elle prit place aux côtés de Noamé en attendant de plus amples explications de leur Roy.*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:11

*Après l'étreinte qu'elle avait eut avec Ninquelen en guise de bonjour chaleureux, Martheïna entendit un bruit d'instruments, puis vit le Roy Andromys arriver sur sa chaise à porter.
Contente de voir qu'il ne s'était pas laissé intimider par le violent trouble qui avait parcouru la salle avant que Ninquelen ne sorte sa harpe pour calmer les esprits, Martheïna ne cacha pas sa joie et affichait un franc sourire sur ses lèvres. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise qu'à son entrée, consciente que, maintenant que le Roy avait fait son entrée, personne ne ferait plus vraiment attention à la tenue qu'elle avait revêtue pour l'occasion, tenue à laquelle elle n'était pas habituée et lui donnait l'impression désagréable de s'être déguisée...
Sur l'invitation de Loreline de s'asseoir à ses côtés, elle prit une chaise proche de ses compagnons et se tut, pour mieux entendre ce que le Roy avait de si important à leur annoncer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:57

°°S'assoir sur ces chaises qui viennent d'apparaitre ça jamais!°°

"Nous devrions nous rapprocher madame"

*Il se dirige faire les chaines mais reste debout à coté. Regarde le Roy et attend sa déclaration*

°° Je ne m'attendais pas à ça comme dirigeant de l'Archipel...°


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:58

Leniel fut aussi impressionnée qu'étonnée par l'arrivée du Roy. Elle n'avait jamais vu une telle créature et lui trouva un air sympatique.
Elle sourit en voyant apparaître les sièges.

°Charmante attention pour les bipèdes... °
Elle fit quelques pas entre les chaises pour s'approcher quelque peu.
°Je me demande qu'est ce qu' il a nous dire de si important!°
Les sourcils froncés, elle avait levé les yeux vers le Roy portant toute son attention sur ce qu'il s'apprétait à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptySam 30 Déc - 20:58

Aux bruits de batailles, Cirdan et les siens s'étaient rassemblaient près de la porte par laquelle ils étaient rentrés, près à partir prestement si le besoin s'en faisait sentir.
Ils avaient vu Valten partir avec le Roy puis revenir jeter un coup d'oeil dans la salle calmée. Puis quelques instants plus tard, ils entendirent des trompettes sonner, et le Roy fit son entrée. Cirdan qui le connaissait déjà un peu ne fut pas éttoné de sa joie et qiand il fit apparaitre des chaises, il enjoingit Jolinar et Ourien a venir s'assoir pour écouter leur Roy leur dire sa grande nouvel.
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 1:51

Suite aux grand chamboulements qu'avait provoqué l'arrivée du Roy dans la salle, Eyna suivit Ducarak.

- Vous savez, je ne suis guère une majestée... Appelez-moi Eyna...

Sur ses mots, elle s'assit, épuisée, ne se préoccupant pas de Ducarak qui refusait de s,assoeir. Elle jetta un coup d'oeil au Roy avant de chercher Minuit des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Minuit
Langue pendue
Minuit


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006


Race: ange
Classe: séraphin
Métier:

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 23:19

Minuit vint s'assoir auprès d'Eyna.Elle avait fait le tour de la salle pour ne pas être du même côté du loup-garou.Elle le regarda sans laisser transparaître le moindre sentiment qu'elle pouvait avoir envers ce genre d'être vivant.Elle se pencha à l'oreille d'Eyna
Fais attention...ton nouvel ami est possèdé...rare son ceux de son espèce en qui nous pouvons avoir confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Eyna
Langue pendue
Eyna


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Aux Quatres Vents
Date d'inscription : 11/08/2006

[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 21:14

Eyna se tourna vers son amie l'ange. Elle posa sa main sur celle de Minuit.

- Ne t'inquiète pour moi... J'ai eu beaucoup d'épreuves dans ma vie où ma confiance à été mise en compte... Je peux maintenant m'en occuper seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://opuceo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune n° 2] partie II   [Quête commune n° 2] partie II - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête commune n° 2] partie II
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salles de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser